Stage en Marketing (H/F) Contrat : Stage

Il y a 18 hours ago | Conseil / Etudes | Casablanca | 3 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.

En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.

Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant sa présence territoriale avec ses 136 magasins répartis dans 28 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques et un chiffre d’affaires réalisé de 11,7 milliards de dirhams en 2021.

En 2021, le Groupe LabelVie a entamé sa transformation digitale afin de répondre aux enjeux d’innovation et aux besoins des consommateurs finaux. Ce sont ainsi de nombreux projets structurants qui sont actuellement en construction au sein du Groupe pilotés par nos équipes SI, Digital et Data ; constituées d’experts reconnus dans leur domaines et animés par la volonté de relever les challenges de l’innovation et de la transformation digitale dans un secteur en plein essor.

Adresse

Route nationale 1km 3.5 douar Oulad Othman- SKHIRAT

Poste

Nous recherchons un(e) stagiaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe Marketing.
En tant que stagiaire Marketing, vous contribuerez à renforcer l’engagement et la satisfaction des clients tout en participant à la mise en œuvre d’initiatives marketing ciblées.

Missions :

  • Assister l’équipe Marketing dans la gestion quotidienne de la relation client.
  • Aider à la création et à la gestion des campagnes de marketing direct (newsletters, SMS, notifications push).
  • Réaliser des analyses de marché et des benchmarks pour évaluer la performance concurrentielle.
  • Identifier les tendances et proposer des recommandations pour optimiser l’expérience client.
Profile recherché

Profil recherché :

  • Bac+3/Bac+5 en marketing, gestion, commerce ou domaine connexe.
  • Intérêt pour la gestion de la relation client et le marketing digital.
  • Bonne compétence en communication écrite en français.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint).
  • Proactivité et esprit d'équipe.

« Label'vie s’engage à prévenir toute forme de discrimination et notamment celles fondées sur le sexe, la condition physique ou mentale ou la situation et les responsabilités familiales. Label'vie s’engage à promouvoir l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, en matière d’accès à l’emploi et à la formation, de conditions de travail, de rémunération, d’évolution de carrière et d’accès à des postes à responsabilité ».

Recherches emploi associées
gestion projet etudes r&d