Entreprise
Filiale d’un acteur principal en Télécommunications, cnexia apporte un soin particulier à la satisfaction de ses collaborateurs. Ainsi, chez cnexia, nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients.
Acteur majeur dans la relation clients, nous regroupons savoir-faire, innovation et excellence pour offrir un service sur-mesure aux standards internationaux.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées novatrices et à vous joindre à une entreprise qui vous aidera à réaliser votre plein potentiel et atteindre vos objectifs professionnels, l’équipe cnexia est faite pour vous ! Vous êtes le candidat qu'il nous faut ! Nous nous engageons à vous offrir un Futur Prometteur !
Adresse
Unité B1, Parc Fès Shore, Route de Sidi Harazem (9 108,11 km)
Poste
- Importer des données et collecter les informations nécessaires pour une configuration idéale du logiciel.
- Réaliser une analyse fonctionnelle des besoins du client (paie, recrutement, gestion de carrière, formation…).
- Rédiger les spécifications fonctionnelles.
- Piloter les projets jusqu’à la mise en production, en priorisant l’implémentation des différents modules.
- Assurer la communication avec les acteurs du projet (services RH et équipes informatiques), informer sur leur état d’avancement.
- Établir les reportings liés à son activité.
- Former les nouveaux utilisateurs à l’application.
- Créer un support client pour faire face à des problèmes d’utilisation.
- Assurer le support aux équipes durant les phases d’audit et de développement de l’outil.
- Assurer le suivi et les réponses aux remontées clients.
- Réaliser le paramétrage de l’application et des outils d’informatique décisionnelle permettant l’extraction des données pour les déclarations obligatoires et l’alimentation de la BDES (base de données économiques et sociales).
- Assurer la maintenance en conditions opérationnelles.
- Assurer la réalisation et la livraison des interfaces.
- Définir les éventuels patches de mises à jour automatiques suite aux évolutions réglementaires et/ou fiscales des éléments liés à la paie.
- Centraliser les incidents, assurer un suivi de leur traitement et effectuer les relances nécessaires.
- Apporter des solutions d’optimisation de l’outil (automatisation, fiabilisation…).
- Personnaliser le logiciel aux besoins des clients et/ou spécificités de l’entreprise.
- Mettre en place des interfaces entre les solutions avec relation des tables de correspondances.
- Réaliser les tests de conformité.
Profile recherché
- Niveau Bac+5 minimum en ressources humaines / Méthodes Informatiques.
- Une expérience de 3 ans minimum dans la gestion d’un outil SIRH.
- Maîtrise des outils et des progiciels SIRH (ERP de type HR Access, PeopleNet, SAP, Workday, Talentsoft, etc.).
- Connaissance et compréhension des processus RH.
- Connaissance de l’environnement paie.
- Maîtrise des outils bureautiques.
- Maîtrise de l’organisation et de la conduite de réunions.
- Bonne connaissance de la méthodologie et des outils de tests fonctionnels.
- La maîtrise de la langue Française et Anglaise à l’écrit et à l’oral.
- Sens de l’écoute et de la communication, esprit d’analyse, esprit de synthèse et Capacités rédactionnelles.