Spanish-english speaking back-office customer advisor Contrat : CDI

Il y a 2 days ago | Centre d'appel | Rabat | 13 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Fort de 20 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client.

Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens.

Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents.

Adresse

26 Angle Rue Tensift et Av Abtal AGDAL 10000 Rabat

Poste

Join our dynamic, multicultural team! As a Content Moderator, you will be responsible for :
- Analyze and moderate user-generated content.
- Identify and remove inappropriate, offensive or illegal content.
- Ensure compliance with community rules and company policies.
- Write clear and concise reports on your activity.

Profile recherché

- Fluent in Spanish and English, both written and spoken.
- Analytical skills and ability to make quick decisions.
- Rigorous and methodical.
- Excellent writing skills in both languages.

Recherches emploi associées
call centers