Entreprise
Pour l'un de nos projets, nous recrutons un Service Delivery Officer, Assistance et Support aux Métiers Sinistres IARD - Au sein d'une équipe Qualité de Service dynamique et aidante traitant de l'Epargne, de la Prévoyance et de l'IARD
Poste
la ressource rejoindra le pôle Sinistre IARD pour s'acquitter des missions suivantes :
- Assistance sur le périmètre Sinistres IARD : qualification et analyse technico fonctionnelle de demandes métier avec pour objectifs un taux de résolution maximum en un temps soit via des assistances soit via des paramétrages faits à la volée. Si la demande ne peut pas être résolue en un temps, elle devra être transmise aux équipes informatiques adéquates après avoir été documentée,
- Suivi de l'activité (via un reporting) des demandes prises en charge par les tribus IT ou les autres équipes de Qualité de service,
- Suivi des incidents de production pour en qualifier l'impact et effectuer une communication efficace auprès de nos utilisateurs en employant un langage métier et en illustrant au maximum les problèmes ainsi que les solutions de contournement,
- Préparation des gouvernances (participation en backup),
- Enquêtes de satisfaction utilisateurs : traitement des réponses, participation à la construction du plan d'action et production des indicateurs.
Profile recherché
- Niveau Bac+5 avec minimum 3 ans dans un environnement similaire.
- Une expertise sur du fonctionnel « assurance IARD » notamment en gestion de Sinistres
- Curieux(se) et avec un sens du client développé, Le (la) candidat(e) devra être force de proposition en terme d'amélioration et ne pas hésiter à remonter des alertes si les sujets prioritaires n'avancent pas suffisamment
- Langue française et anglaise,
- Maitrise technique de Service Now, JIRA et des outils de la suite Office365,
- Connaissance des métiers de l’épargne Salariale, de la Retraite et en Santé collective serait un plus.