Entreprise
Altados est un acteur de la transformation numérique. Avec ses collaborateurs, Altados accompagne la transformation de ses clients au Maroc et en France, depuis la réflexion stratégique jusqu'à l’exécution technologique et opérationnelle, en faisant appel aux expertises de tous ses consultants.
Altados accompagne ses clients dans la découverte, le test et l'appropriation des technologies présentes et futures. Ainsi, les clients pourront mesurer et maitriser leur impacts sur les organisations existantes et envisager sereinement les potentialités nouvelles et leurs avantages.
Altados met au cœur de sa stratégie fondamental l'élément Humain. Toute réussite est basée sur l'implication et l'adhésion de toutes les parties prenantes. Altados œuvre à être porteur d'un message fédérateur autour des changements afin de s'assurer de l'engagement inconditionnel de tous les acteurs de la transformation.
Altados avance et façonne pour que les réalisations et les mutations de l'entreprise soient toujours au service de la performance et de la compétitivité de ses clients.
NOS VALEURS :
Engagement ; Exigence ; Excellence ; Bienveillance
NOTRE POLITIQUE RH :
Une réputation irréprochable, Un faible Turn-over, Un sens de l'engagement, Une politique de partage des résultats financiers,
Un management participatif, délégatif et par motivation,
Un Investissement dans le bien être, le confort, la gestion de la carrière et la formation des collaborateurs.
Adresse
3 rue Van Zeeland, angle bd Abdelmoumen 7ème étage, Casablanca
Poste
Pour le compte de l'un de ses clients basés sur Casablanca, ALTADOS By Niji est à la recherche d'un « Senior Project Manager », et ce pour une offre CDI.
Dans le cadre des activités des services de payment, il assure le pilotage des activités, des équipes et des relations avec l'ensemble des parties prenantes, en respectant les impératifs techniques et commerciales , ainsi que les bonnes pratiques de qualité et de sécurité.
Veiller à la bonne organisation du projet afin de garantir son bon déroulement.
Assurer le pilotage des activités du projet dans le but de respecter les engagements client
Veiller sur la coordination des activités et des travaux du projet
Contrôler l'emploi des ressources et l'évolution des risques projet
Veiller sur la communication autour du projet dans le but d'assurer un management optimal des interfaces et des moyens.
Assurer la gestion des relations d'interface internes et externes
Assurer l'organisation des réunions de suivi, de validation et de pilotage
Assurer l'élaboration des reporting périodiques et du rapport de fin de projet
Contrôler l'élaboration et le suivi du plan qualité du projet dans le but de respecter les exigences et les normes qualité
Assurer l'élaboration du plan qualité selon les normes et standards définis
Veiller à l'efficience des indicateurs de mesure de qualité et de coût
Contrôler en permanence le respect rigoureux des engagements qualité le long des phases du projet
Veiller au pilotage de délais, de coûts et de qualité à toutes les phases du projet
Assurer la Gestion de l'équipe et des ressources des Projets en cours
Assurer le monitoring du taux de consommation budgétaire
Veiller à l'implication des équipes
Assurer la répartition des tâches par ressources
Etablir et assurer le monitoring des KPI (Taux de satisfaction client, Couts, Délai)
Profile recherché
Compétences Métier :
- C#
- SQL Serveur
- Windows
- Techniques de test
- Techniques de rédaction
- Produits Kalignite
- Certification réseaux (Visa, Mastercard)
Compétences Managériales :
- Être orienté client
- Respecter ses engagements
- Prendre des initiatives
- Anticiper les problèmes
- Assurer un reporting de qualité
- S'impliquer dans la démarche qualité et AP
Compétences Comportementales :
- Aisance relationnelle
- Esprit d'équipe
- Initiative
- Flexibilité