Secrétaire Commerciale Contrat : CDI

Il y a 5 hours ago | Autres Industries | Casablanca | 3 Vues

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Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

confidentiel 20000 Casablanca

Poste

Sous la responsabilité de la direction, vous aurez pour missions :

Gestion administrative :

  • Assurer la réception et le filtrage des appels téléphoniques.
  • Gérer la réception, le tri et la distribution des courriers.
  • Rédiger des courriels, lettres et autres documents administratifs.
  • Organiser les déplacements professionnels, y compris la réservation d'hôtels et de vols.
  • Gérer les fournitures de bureau et veiller à leur approvisionnement.
  • Assurer le suivi des congés et des absences du personnel.
  • Mettre à jour mensuellement le tableau de bord de suivi de la consommation de carburant.
  • Assurer le suivi des dossiers juridiques en cours.
  • Gérer le planning de la Direction Générale lors des visites de fournisseurs étrangers, y compris la prise de rendez-vous.
  • Classer, trier et archiver les documents administratifs.

Gestion commerciale :

  • Répondre aux demandes d'informations et orienter les appels vers les responsables concernés.
  • Gérer les appels d’offres en collaboration avec l'équipe commerciale.
  • Mettre à jour le tableau de bord de suivi des Réponses au Demande de Prix(RDP).
  • Scanner et classer les rapports d’interventions techniques.
  • Rédiger et envoyer des offres de prix aux clients.
Profile recherché
  • Expérience préalable en entreprise et si possible en secrétariat, administration ou domaine similaire
  • Maîtrise des outils bureautique (Office 365)
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à établir des priorités
  • Sens de l’organisation et rigueur professionnelle
  • Discrétion et respect de la confidentialité des informations
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