Entreprise
C’est en 1902 que le Dr Willis H. Carrier invente et fabrique le tout premier climatiseur moderne au monde. Depuis cette date, Carrier Corporation est le numéro un mondial de la climatisation, avec plus de 4 millions d’unités vendues par an, assemblées dans plus de 40 usines de production, installées et entretenues sur cinq continents.
Créée en 2014, MCS est le fruit d’une joint-venture signée entre VENTEC Maroc et Carrier, numéro 1 mondial dans le domaine du froid. MCS assure le support technique, commercial et administratif à distance pour le compte de Carrier France, Carrier Espagne, Otis France, Chubb France, CIAT, Carrier Transicold, Carrier Réfrigération et d’autres sociétés du groupe. MCS permet d’assurer avec efficience et efficacité le traitement des demandes particulières et des consultations, la saisie des commandes, la gestion des réclamations ainsi que la planification des interventions et le support technique à distance.
Vous souhaitez révéler votre potentiel dans un environnement challengeant et collaboratif ?
Vous souhaitez évoluer dans une structure soucieuse de l’épanouissement et de la satisfaction de ses moyens humains ?
A vous de saisir l’opportunité et de concrétiser vos idées au cœur de nos projets ambitieux, en nous envoyant votre candidature.
Adresse
Immeuble LA COMANAV, 7 Boulevard la résistance 20300 Casablanca
Poste
Opportunity reroute: Redirecting or reassigning potential business opportunities to the appropriate teams or departments to maximize efficiency and success rates (tool to use : Outlook)
Inquiry Triage: Reviewing and prioritizing incoming customer inquiries to ensure they are addressed promptly (tool to use : Outlook).
Account check & creation: Reviewing and verifying the details, activities, and status of client accounts to ensure accuracy (tool to use : SFDC / Web based tools)
Quote Creation: create all . (Tool to use : SAP S/4)
Quote Follow-up: Following up with customers after sending the quotation to the email address (using Outlook templates)
- Reminder 1
- Reminder 2
Customer Interaction: Communicating with customers to gather any missing information needed to complete their inquiries or orders. (using Outlook templates)
Quote Closure: Archive quotes once the sales process is complete or if the quote is no longer viable. (update SAP Quote status)
Documentation and Record Keeping: Maintaining accurate records on the sharepoint. (data communication / knowledge database completing / KPI maintaining … )
Profile recherché
Main skills :
Organization
Rigorousness
Collaboration
Communication
Time management
Customer orientation
Flexibility
Basic Knowledge of Products families & components