Entreprise
Depuis près de 15 ans, nous aidons nos clients à gagner en performance en les aidant à prendre les bonnes décisions pour le choix et la mise en place de leurs solutions métiers et technologiques.
L’expertise et les partenariats stratégiques développés depuis de nombreuses années nous permettent de leur offrir des solutions innovantes qui répondent à leurs besoins d’aujourd’hui et anticipent leurs évolutions futures.
Et grâce à notre équipe pluridisciplinaire de consultants certifiés et expérimentés, nous leur offrons des services à forte valeur ajoutée pour leur permettre de bénéficier d’un accompagnement avant, pendant et après leurs projets IT
Adresse
21 Rue Bapaume - City Tower – 10ème Etage
Poste
En qualité de Responsable de Support - Hotline d'un Système Informatique de Laboratoire d'analyses médicales, vous aurez comme mission la prise en charge des appels de nos Clients et de les accompagner.
Votre mission:
• Prise en charge les appels des clients
• Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux systèmes informatiques.
• Proposer les solutions les plus adaptées à la situation du client dans les limites contractuelles
• Fournir un support à distance pour les utilisateurs
• Superviser les opérations d’assistance jusqu’à la clôture de l’appel
• Assurer le suivi des incidents et des demandes des clients.
• Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes complexes.
• Documenter les procédures de dépannage et les solutions.
Profile recherché
Profil Recherché :
• Vous êtes une femme et vous avez une Licence Universitaire ou un Master en Gestion ou en Biologie ;
• Vous avez des compétences en communication et en résolution de problèmes ;
• Vous avez la capacité à travailler de manière autonome et à collaborer au sein d'une équipe ;
• Vous avez un bon niveau linguistique et vous savez mener des échanges sereins ;
• Vous vous intégrez rapidement et vous aimez le travail en équipe ;
• Vous êtes débutant ou expérimenté en support, Hotline ou helpdesk ;