Responsable qualité formation ( secteur offshoring) Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 45 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Fort de ses 15 années d’expertise dans le domaine de l’externalisation de la relation client et des métiers IT, le Groupe Tersea Compte aujourdhui 7 sites répartis entre 3 pays: La France, Le Maroc et le Sénégal.
Grace à un parcours riche en croissance et en success stories, nous avons su grâce à notre équipe d’experts nous positionner comme des partenaires fiables et incontournables pour nos clients au fil des années.
Notre devise : Le surpassement de soi tout en offrant à nos clients partenaires les outils de pointe et l’accompagnement opérationnel hautement qualifiés nécessaire au développement de leur marque, la fidélisation de leurs clients existants et l’élargissement de leur portefeuille.

Tersea en quelques mots c’est :

  • 1250 employés répartis entre 3 pays, dont 500 au Maroc, solidement formés et accompagnés pour offrir une expérience client hors du commun.
  • Des produits diversifiés et multi-langues avec un volume de contact client qui avoisine les 2 millions par an
  • Une politique RH et managériale qui fait de la formation, l’accompagnement et la qualité de l’environnement dans lequel évolue notre richesse humaine sa priorité première
  • 80% de notre staff d’encadrement émane de notre vivier interne
  • Un emplacement idéal au cœur de la ville blanche offrant une accessibilité facile et rapide à nos employés quelle que soit leur zone d’habitation
  • Des challenges et animations diversifiés tout au long de l’année. Faire partie de Tersea, ça se fête tous les jours grâce à notre équipe de communication qui ne tarit pas d’ingéniosité pour remercier au quotidien nos employés pour leur fidélité et dévouement.
  • Une politique de rémunération et de promotion qui récompense le mérite, l’assiduité et l’ancienneté.
  • Une opportunité de carrière pour chaque profil et aspiration grâce à la diversité de nos projets et des secteurs que nous représentons (Les assurances, la grande distribution, l’univers des jeux en ligne, l’automobile, le e-commerce, le service après-vente pour divers produits…etc.)

Nous ne le dirons jamais assez

Chez Tersea, NOUS DECROCHONS BIEN PLUS QUE DES APPELS !

Adresse

Bd Abdelmoumen, Casablanca 20250

Poste

Rejoignez notre équipe dynamique au sein de notre centre d'appel à Casablanca et contribuez à assurer la qualité des services offerts en tant que Responsable qualité formation secteur offshoring.

Assurer la qualité des prestations offertes par l'équipe

Former et encadrer les collaborateurs pour garantir un service irréprochable

Participer à l'amélioration continue des processus

Assurer le contrôle qualité des appels et des interactions clients

Élaborer et animer les sessions de formation pour les nouveaux employés et les formations continues

  • Évaluer les besoins en formation de l'équipe
  • Assurer le suivi et l'évaluation des performances individuelles et collectives
  • Identifier les axes d'amélioration et proposer des plans d'action
Profile recherché

Diplôme Bac +2 minimum

Expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans un environnement similaire

Maîtrise des techniques de contrôle qualité

Capacité à former et à encadrer une équipe

Bonnes compétences en communication et en gestion de conflits

Recherches emploi associées
call centers