Responsable qualité et formation franco-anglophone Contrat : CDI

Il y a 4 months ago | Centre d'appel | Marrakesh | 44 Vues

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Entreprise

Nous sommes un leader mondial en matière de technologie et de services qui propulse les marques du futur. Nous aidons des marques connues – celles que vous utilisez quotidiennement – à améliorer leurs activités grâce à la technologie et à des solutions intégrées, dans plus de 70 pays. Dans tout ce que nous faisons, nous croyons qu'il faut agir correctement par et pour les gens : nos acteurs qui changent la donne, nos clients et leurs clients, notre communauté, notre planète. Découvrez la puissance de Concentrix.

Adresse

43, Bd Ibn Sina

Poste

Descriptif du poste :

Rattaché(e) au chef de projets qualité & formation, vous pilotez l’ensemble de la politique qualité/ formation de votre projet en interaction constante avec les clients de Webhelp et les directions de production/compte.

Vous êtes également garant du respect des process formation ainsi que de l’atteinte des objectifs qualité du projet confié.

Mission

Gestion de la relation avec le client/ amélioration de la prestation

  • Mettre en œuvre la stratégie formation et qualité du projet
  • Être le point d’entrée du client sur les aspects de formation métier et qualité
  • Analyser les résultats des enquêtes de satisfaction client et les remontées des conseillers & encadrants.
  • Contribuer à l’amélioration continue des process et outils du client.
  • Tenir à jour les tableaux de bords qualité/formation et transmettre les informations aux équipes projet ou Webhelp University


Gestion de la qualité

  • Garantir la bonne application de la démarche qualité Webhelp (en référence au respect des engagements contractuels de Webhelp vis-vis de ses clients et aux normes des certifications, suivi et analyse des situations inacceptables, élaboration et mise à jour des grilles d’écoute…)


Management d’équipe

  • Planifier/dimensionner son équipe (formateurs, formateurs senior, coach qualité) en fonction des besoins du projet
  • Suivre les livrables de son équipe et la qualité de sa prestation
  • Monter en compétence son équipe
  • Etablir une bonne collaboration entre ses équipes et l’ensemble des encadrants du périmètre


Conception des actions de formation

  • Concevoir et contrôler l’ensemble des plans de formation du projet en fonction des besoins des collaborateurs (conseillers ou encadrants)
  • Garantir la bonne utilisation des modalités pédagogiques dans les formations du projet
  • Suivre et mesurer l’efficacité des formations
  • Animer des formations
Profile recherché

Profil :

  • De formation supérieure en management.
  • Vous avez une excellente communication en français et en anglais, à l’oral et à l’écrit
  • Vous maîtrisez les techniques de formation et de coaching, la méthodologie d’évaluation et les techniques de débriefing
  • Vous avez une expérience d’un an ou plus sur un poste similaire ou sur une position de formateur senior ou sur un poste de management opérationnel, en call center.
  • Vous avez une expérience probante dans le facing client
  • Vous avez le sens de l’analyse et savez préconiser des actions d’amélioration et d’optimisation.
  • Vous êtes autonome, rigoureux, méthodique et persévérant.
  • Vous avez un bon esprit d’équipe, une grande capacité d’écoute et une approche business partner des opérationnels
  • Leadership et flexibilité sont des atouts incontournables à la réussite de votre mission.


Avantages :

Nous vous offrons :

  • Un package salarial attractif
  • Un panel d'avantages sociaux : assurance santé, retraite complémentaire, espace restauration sur site, crèche/subvention crèche...
  • Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution de carrière
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