Responsable projets et maintenance des systèmes de sécurité Contrat : CDI

Il y a 11 months ago | Banque / Finance | Casablanca | 81 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Présente au Maroc depuis plus de 100 ans, Société Générale Maroc est devenue un Groupe financier de premier plan, s’appuyant sur un modèle éprouvé de banque universelle et de synergies avec ses 14 filiales spécialisées.
Société Générale Maroc a su adapter son organisation et son dispositif afin de répondre au mieux aux attentes de tous ses clients : Grandes Entreprises, Investisseurs Institutionnels, PME/PMI, Particuliers et Professionnels et ce, en couvrant tous les domaines d’activités et en proposant une large gamme de métiers complémentaires.
Au Maroc, Société Générale est portée par un projet d’entreprise visant à faire de notre banque « La banque relationnelle de référence sur ses marchés, proche de ses clients, choisie pour la qualité et l’engagement de ses équipes ».
Près de 4000 collaborateurs sont actuellement animés par cette même ambition portée par 4 valeurs phares qui sont l’Esprit d’équipe, l'Engagement, la Responsabilité et l’Innovation.

POURQUOI NOUS CHOISIR ?

Chez Société Générale, nous sommes convaincus que les personnes sont moteurs du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses.

Que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d’avoir un impact positif sur l’avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN.

Si vous aussi vous souhaitez être dans l’action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !

Adresse

55, bd Abdelmoumen

Poste

Au sein de la Direction SECURITE et rattaché au responsable Sécurité Physique, vous serez en charge du pilotage, de la mise en place et de l'entretien des dispositifs de sécurité électronique afin de garantir la sécurité des biens et des personnes au sein de la banque. Vos missions principales seront comme suit :

  • Animer au quotidien la relation avec les différentes entités de la Banque et les autorités sur les sujets relevant de la sécurité électronique.
  • Gérer et contrôler l’activité des opérateurs PCS et la performance des prestataires.
  • Coordonner les exercices d’évacuation, des simulations d’incidents et de sinistres.
  • Déployer les procédures en vigueur en cas d’incident sûreté ou sécurité et former les équipes.
  • Piloter les projets visant la mise en conformité réglementaire de la banque et contribuer au lancement des appels d’offres.
  • Suivre les opérations de maintenance préventive et curative des dispositifs techniques de sécurité.
  • Gérer les projets de sécurité électronique relevant de son périmètre et contribuer à l’identification des projets techniques de renforcement et de mise à niveau des systèmes de sécurité.
Profile recherché

Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur en maintenance, en électronique ou électromécanique et vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans ce domaine d'activité.

Recherches emploi associées
methodes process industrialisation