Responsable Prestataire Contrat : CDI

Il y a 11 months ago | Centre d'appel | Rabat | 64 Vues

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Entreprise

AXA Services Maroc est le centre d'expertise en relation client au Maroc des sociétés : AXA France, AXA Direct France et AXA Assistance

Présents à Rabat depuis mai 2004, nous sommes à ce jour 2 900 collaborateurs.

Nous rejoindre :

  • C'est choisir la première marque d'assurance mondiale
  • C'est bénéficier d'une multitude d'avantages bien au-delà des normes du marché
  • C'est évoluer dans un environnement valorisant proposant une diversité de métiers
  • C'est intégrer un groupe responsable, offrant une véritable culture d'entreprise, basée sur le développement des compétences de chacun

Nos métiers :

Le savoir-faire de nos équipes couvre les principaux métiers de l'assurance :

  • La vente de contrats
  • La gestion des contrats assurances de dommages et des personnes
  • La gestion des sinistres Auto et Habitation
  • Le règlement des prestations Santé
  • La mise en jeu des garanties Assistance
  • La prise de rendez-vous pour le compte de nos Agents Généraux
  • La gestion des contrats Epargne »
Adresse

14 Avenue Annakhil, Rabat

Poste

Rattaché (e) au Responsable opérationnel votre mission consiste à assurer le pilotage opérationnel du prestataire afin de développer et accroître le partenariat existant.

Vous serez le garant de l’atteinte des objectifs fixés par la maison-mère et ASM.

A ce titre :

  • La gestion et l’animation de la relation avec le prestataire

Suivre la mise en œuvre du partenariat
Assurer le respect réciproque des termes du contrat
Etablir une relation de confiance avec le prestataire
Garantir la bonne transmission d’information et partage des orientations / priorités


Mettre en place et animer la gouvernance
o Préparer et animer les comités internes de suivi de la prestation
o Coordonner et participer aux instances de pilotage avec le prestataire


Contribuer au suivi budgétaire de la prestation
o En lien avec les équipes d’ASM et en France, assurer le suivi et le contrôle des éléments de facturation de la prestation

  • Le suivi et le pilotage de l’activité

Assure le suivi quantitatif et qualitatif de l’activité
o Via les reportings et tableaux de bord
o Via le dispositif de contrôle de la production et mesure de la compétence


Garantir la réalisation d'une prestation de qualité en adéquation avec le niveau d'exigence attendu


Identifier la pertinence des remontées terrain
o Mettre en place les actions correctrices avec l'encadrement du prestataire et s'assurer de la bonne exécution et de l'efficacité de ces dernières.


Suivre la montée en charge des équipes
o Garantir le respect du dimensionnement et du calendrier de montée en charge
o Anticiper les évolutions des besoins et difficultés /contraintes du prestataire
o Participer aux travaux de dimensionnement et affectation des ressources interne / externe

  • La coordination entre le prestataire et AXA Services Maroc

Coordination et communication
o Garantir une communication fluide et immédiate des changements et évolutions des processus vis-à-vis du prestataire
o Proposer et déployer des optimisations, des améliorations de processus ou d'outils afin d'optimiser la qualité et l'efficacité de la prestation


Contribuer à l’organisation du travail et le fonctionnement entre le prestataire et AXA Services Maroc
o Organiser, avec les différentes parties prenantes, le dispositif d’accompagnement de la montée en compétence du prestataire (formation, tutorat …)
o Organiser les visites et immersions des équipes chez le prestataire


Recenser les dysfonctionnements (outils, réalisation de la prestation, …) et gérer leur correction et leur priorisation


Si besoin, participer à des projets internes ou transverses impactant l'activité

Profile recherché

De formation supérieure de Bac + 4/ 5 vous avez 5 ans d’expérience dont une expérience dans le management des prestataires dans un secteur similaire (assurance, gestion relation client…)

  • Connaissance du domaine des assurances
  • Connaissance de la gestion d’un centre de relation client
  • Connaissance des outils de bureautique
  • Communication écrite et orale en français
  • Conduite et pilotage de projets
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