Responsable Opérationnel d'Activité - Service Fidélisation - Centre d'appels Contrat : CDI

Il y a 1 week ago | Centre d'appel | Casablanca | 18 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Acteur incontournable du courtage en Assurances, notre entreprise construit depuis plus de 25 ans, des programmes d’Assurances à destination des particuliers, des travailleurs non-salariés et des entreprises.

Leader Français dans la distribution de produits d’assurance en ligne et précurseur en la matière

Régulièrement classé parmi le top 10 des meilleurs courtiers grossiste en Assurances,

Poste


• Contrôler le traitement de son équipe, dans le respect des procédures mises en place
• Etablir et mettre à jour les procédures Fidélisation / rétention
• Identifier les dysfonctionnements et proposer les plans d’actions adéquats
• Former et participer au recrutement des collaborateurs de son équipe
• Développer et mettre en œuvre des stratégies visant à atteindre les objectifs de l'équipe et de l'entreprise.
• Fournir un encadrement et un soutien continu à l'équipe pour favoriser la croissance individuelle et collective.
• Assurer la formation continue des membres de l'équipe pour maintenir leurs compétences à jour.
• Collaborer avec d'autres départements pour garantir une communication efficace et une coordination optimale.
• Analyser les performances de l'équipe et mettre en œuvre des mesures correctives lorsque cela est nécessaire.
• respecter les procédures internes et assurer la fédération de l'équipe .

Profile recherché

Nous recherchons un candidat qui possède :

  • Une expérience démontrée en gestion d'équipe.
  • De solides compétences en communication et en leadership.
  • La capacité à motiver et inspirer une équipe vers l'atteinte des objectifs.
  • Un esprit analytique pour évaluer les performances et proposer des améliorations.
  • une volonté d'apprentissage

En rejoignant le groupe vous bénéficiez de :

  • Opportunités de développement professionnel.
  • Une formation de qualité dans le domaine des assurances avec une capacité professionnelle de niveau 1
  • Un environnement de travail collaboratif.
  • Des avantages sociaux compétitifs.
  • Une culture d'entreprise axée sur l'innovation et la croissance.
  • La possibilité de relever des défis stimulants, tout en explorant des opportunités de déplacement périodique en France.
Recherches emploi associées
call centers