Responsable Marketing - Casablanca Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Autres Industries | Casablanca | 90 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123

Poste

Manpower est à la recherche pour le compte de son client un(e) Responsable Marketing H/F en contrat CDI

Le poste est basé à Casablanca.

En tant que Responsable Marketing H/F, vos principales missions seront de :

• Développer une stratégie de produit
• Formuler des campagnes marketing/numériques efficaces pour améliorer la visibilité des produits et la crédibilité de l'entreprise
• Développer et mettre en œuvre nos canaux et notre stratégie numériques
• Élargir notre portée client et notre expérience client numérique
• Lancer de nouveaux produits et élargir notre portefeuille mix
• Comprendre les besoins et les comportements des clients
• Examen des performances de la stratégie marketing, des prix et des concurrents
• Mener des études de marché et anticiper un changement de marché
• Lancer les nouveaux produits
• Rechercher et identifier de nouveaux marchés et produits potentiels
• Collaborer avec les équipes de développement de produits et commerciales pour estimer la demande de produits
• Comprendre et analyser le marché des concurrents
• Expérience avec les produits haute fréquence dans le GMS et le marché traditionnel (B2B et B2C)
• Travailler sur l'augmentation du flux de revenus

Profile recherché

Qualités requises :

• Sens de l’organisation ;
• Expérience dans le commerce électronique et dans la gestion des sites Web
• Marketing numérique et médias sociaux

Recherches emploi associées
marketing