Entreprise
AXA Services Maroc est le centre d'expertise en relation client au Maroc des sociétés : AXA France, AXA Direct France et AXA Assistance
Présents à Rabat depuis mai 2004, nous sommes à ce jour 2 900 collaborateurs.
Nous rejoindre :
- C'est choisir la première marque d'assurance mondiale
- C'est bénéficier d'une multitude d'avantages bien au-delà des normes du marché
- C'est évoluer dans un environnement valorisant proposant une diversité de métiers
- C'est intégrer un groupe responsable, offrant une véritable culture d'entreprise, basée sur le développement des compétences de chacun
Nos métiers :
Le savoir-faire de nos équipes couvre les principaux métiers de l'assurance :
- La vente de contrats
- La gestion des contrats assurances de dommages et des personnes
- La gestion des sinistres Auto et Habitation
- Le règlement des prestations Santé
- La mise en jeu des garanties Assistance
- La prise de rendez-vous pour le compte de nos Agents Généraux
- La gestion des contrats Epargne »
Adresse
14 Avenue Annakhil, Rabat
Poste
Rattaché(e) au Directeur Opérationnel, vous gérez une unité de management regroupant 7 à 8 équipes opérationnelles pour répondre aux objectifs fixés par la maison-mère et ASM.
Vos principales missions seront de:
- Organiser, piloter, planifier et contrôler l’activité opérationnelle de votre unité,
- Accompagner vos managers et veiller à l’atteinte des objectifs techniques, de productivité et de qualité de service définis pour votre unité,
- Promouvoir l’esprit d’initiative, d’innovation et de progrès continu au sein des équipes,
- Conduire des projets et être force de proposition.
Profile recherché
De formation supérieure de Bac + 4/ 5 avec une spécialisation en Management, vous avez 4 ans d’expérience dans un poste similaire ( chef de plateau ,Responsable d'activité...) :
- Maîtrisez les fondamentaux de management et de l'encadrement de grandes équipes,
- Posséder une expérience dans un poste similaire (Chef de projet, Responsable Opérationnel d'activité, Chef de plateau...) en centre de relation client de minimum 4 ans.
- Avez une capacité à avoir une vision de l'ensemble des enjeux de la direction et y faire adhérer vos équipes,
- Avez une capacité à agir dans un environnement complexe et à coordonner des actions stratégiques,
- Êtes autonome et pragmatique,
- Avez l’esprit du détail, d’analyse, de synthèse et d’anticipation,
- Avez un sens des responsabilités aigu et un esprit d’équipe,
- Avez une excellente faculté d’écoute et de communication,
- Maîtrisez parfaitement la langue française.
Nous tenons à remercier tous les postulant(e)s, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour le processus de présélection.