Responsable Communication Franco-Anglophone Contrat : CDI

Il y a 1 week ago | Communication / Evénementiel | Marrakesh | 8 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Webhelp est leader européen de l’externalisation de la relation client. Fort de ses 100 000 collaborateurs, Webhelp accompagne plus de 1300 clients mondiaux de premier plan dans plus de 55 pays répartis sur plus de 200 sites de production et 40 langues avec une large offre de services : vente BtoC et BtoB, acquisition et fidélisation, service client, gestion des médias sociaux, enquêtes et sondages, services financiers…

Au Maroc, Webhelp compte plus de 10 000 collaborateurs répartis sur 11 sites dans les villes de Rabat, Salé, Kénitra, Fès, Meknès, Agadir et Marrakech. Chaque jour, nos collaborateurs contribuent au succès de notre groupe et œuvrent pour offrir une expérience client toujours plus satisfaisante.

Convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous mettons tout en œuvre pour optimiser leur potentiel et leur permettre d’effectuer leur travail dans un environnement favorisant l’équilibre vie privée/ vie professionnelle. A ce titre, nous mettons à leur disposition plusieurs commodités et avantages sociaux : restauration sur site, salles de sport et de détente, gaming zone, crèches ou subventions de crèches, assurance santé, plan de retraite….

Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 80% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.

Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.

Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.

Adresse

43, Bd Ibn Sina

Poste

Poste :

Rattaché(e) au Directeur Communication Maroc, vous aurez pour mission de :

  • Contribuer à la construction de la stratégie de communication du site
  • Mettre en œuvre le plan de communication du site Concentrix Marrakech dans le respect des délais et des cahiers des charges (demandes des business, RH (sourcing, recrutement..))
  • Organiser les évènements externes et internes (logistique, , coordination avec les prestataires, élaboration des bdc et consultation des prestataires …)
  • Identifier les messages clés et les canaux/supports de communication les plus adaptés pour la région (digital, radio, panneaux 4*3 …)
  • Proposer le story-telling des supports de communication en coordination avec la direction communication
  • Piloter la production de contenus : rédaction et validation (plaquette, flyers …)
  • Communication terrain sur site et fédérer autour de la culture et les valeurs de l’enreprise
  • Assurer les visites clients sur site
  • Animer les journées portes ouvertes pour le recrutement
  • Promouvoir la notoriété de Concentrix sur la région de Marrakech
  • Suivre le ROI et l’efficacité des campagnes de communication
  • Préparer les présentations stratégiques et opérationnelles sur la partie communication
  • Assurer une veille concurrentielle sur les best practices du secteur et plus globalement sur le bassin d’emploi de Marrakech
  • Gérer le budget communication alloué au site
Profile recherché

Profil recherché :

  • De formation supérieure en communication
  • Vous justifiez de 5 ans d’expérience dans un poste similaire en entreprise ou en agence
  • Vous maitrisez les techniques de communication sur les canaux digitaux et les médias classiques
  • Vous êtes un très bon communiquant en français et en anglais à l’écrit et à l’oral (capacités rédactionnelles et de présentation requises)
  • Vous avez de grandes capacités de communication en anglais (bilingue)
  • Vous justifiez d’une expérience dans l’organisation des évènements en tant que responsable Events ou Guest Relation Officer ou Responsable des relations publiques
  • Vous êtes doté(e) d’un esprit de synthèse
  • Vous êtes autonome, rigoureux et polyvalent
  • Vous êtes reconnu (e) pour votre organisation, la gestion des urgences/priorités ainsi que pour votre adaptabilité.
  • Vous êtes organisé(e) curieux(se) et engagé(e)
  • Vous êtes créatif(ve) et force de propositions
  • Vous aimez le travail en équipe/transverse
  • Vous maîtrisez MS Office


Nous vous offrons les avantages suivants :

  • Un package salarial attractif
  • Un panel d'avantages : assurance santé, espace restauration, réductions auprès d’enseignes conventionnées avec Concentrix, retraite complémentaire selon les règles en vigueur chez Concentrix, service de crèche d’entreprise ou subvention, salle de sport sur site…
  • Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution
Recherches emploi associées
communication publicite rp