Responsable Communication Contrat : CDI

Il y a 4 hours ago | Centre d'appel | Casablanca | 2 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Sitel Group devient officiellement Foundever™.

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.

Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park 20100 Casablanca

Poste

Communication :

  • Pilote l’ensemble des problématiques de communication interne et externe en local sur sa zone sous la responsabilité du directeur communication
  • Manage les chargés de communication des sites de sa zone et pilote le suivi de leurs actions
  • Est force de proposition pour atteindre et dépasser les KPI des programmes internes et créer des expériences uniques pour les collaborateurs et les clients
  • Travaille en étroite collaboration avec les autres services et les partenaires locaux pour soutenir les actions et faire rayonner Foundever sur sa zone
  • Est le référent communication sur sa zone et des garant de la mise en place des dispositifs communication sur l’ensemble des sites de son périmètre
  • Emet les guidelines sur le branding des plateaux et des espaces communs pour les chargés de communication et s’assure de leur mise en place opérationnelle
  • Coordonne les programmes internes et l’animation des plateaux sur sa zone
  • Est force de proposition pour créer les meilleures expériences
  • Pour les collaborateurs : mise en place de dispositifs et d’animation du recrutement à la fidélisation en passant par l’onboarding
  • Pour les clients : contribue activement au chantier expérience client FSM pour améliorer l’expérience de nos clients sur nos sites (préparation de la visite, accueil sur place…)
  • Manage les chargés de communication sur sa zone
  • Participe avec le directeur de la communication à la construction de la roadmap communication sur sa zone en collaboration avec les autres services en particulier RH site pour identifier leurs besoins/problématiques Com et y répondre
Profile recherché
  • Une expérience minimum de 3 ans au sein d’une fonction similaire de préférence dans le secteur des calls center ou l’industrie.
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite en français et en anglais.
  • Une expérience préalable en communication, ainsi qu'une première expérience en management est requise.



Recherches emploi associées
communication publicit