Entreprise
Référence au niveau du marché et ce depuis plus de 25 ans, Calliope est leader et acteur majeur, entre autres, de la formation en langues vivantes.
Notre force est notre capital humain composé de personnel qualifié, passionné par la pédagogie et le service client ainsi que nos solutions pédagogiques innovatrices adaptées aux besoins et aux exigences de nos partenaires, à qui nous offrons une expertise pédagogique proactive qui crée l’expérience client positive et personnalisée.
En tant qu’acteur stable et compétitif, notre management repose sur l’écoute, la proximité, la confiance et le respect de chacune des parties prenantes de notre environnement, interne et externe, afin de développer l’épanouissement professionnel de notre capital humain.
Parce que nous sommes convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous leur offrons un cadre de travail et un parcours de formation et de développement de carrière optimal dans une bonne ambiance familiale.
Notre succès repose sur la passion commune, de nos collaborateurs et de nos clients, pour la pédagogie et le développement culturel de notre pays.
Adresse
Boulevard Brahim Roudani? Centre Commercial Nadia, Imm. I, 3ème étage
Poste
• Prospecter et développer de nouveaux clients ;
• Gérer et fidéliser les clients existants ;
• Proposer des offres commerciales adaptées et cohérentes ;
• Négocier les contrats et les conditions de réalisation des formations ;
• Traiter les dossiers des appels d’offres
• Garantir le meilleur service aux clients
• Mesurer la satisfaction du client et mettre en place le plan d'action adéquat dans un souci d'amélioration continue
• Établir les rapports nécessaires et les communiquer à la direction du client.
• Garantir le recouvrement des factures
Profile recherché
De formation Bac+4 ou plus, en Management / Gestion Commerciale,
• Vous avez des connaissances en Ingénierie de la formation.
• Vous avez 3 ans au minimum dans un poste similaire ;
• Vous maitrisez la langue française et anglaise
• Vous avez une bonne fibre commerciale et vous aimez les challenges
• Vous avez le sens de l'anticipation et êtes orienté satisfaction client et solutions
• Vous êtes organisé et rigoureux
• Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles
• Vous avez le sens de l’écoute et êtes force de propositions
• Bonne maitrise des techniques modernes de communication
• Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint et internet)