Entreprise
Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.
En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.
Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant sa présence territoriale avec ses 136 magasins répartis dans 28 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques et un chiffre d’affaires réalisé de 11,7 milliards de dirhams en 2021.
En 2021, le Groupe LabelVie a entamé sa transformation digitale afin de répondre aux enjeux d’innovation et aux besoins des consommateurs finaux. Ce sont ainsi de nombreux projets structurants qui sont actuellement en construction au sein du Groupe pilotés par nos équipes SI, Digital et Data ; constituées d’experts reconnus dans leur domaines et animés par la volonté de relever les challenges de l’innovation et de la transformation digitale dans un secteur en plein essor.
Adresse
Route de Bouskoura(c.t.1029) , Sidi Maârouf 20280 Casablanca
Poste
Dans le cadre du développement de son réseau de magasins, le Groupe Label'Vie recrute un Responsable chargé des affaires administratives Prospection (H/F)
Missions principales :
• Assurer la coordination et la supervision des activités administratives liées aux projets ;
• Collecter les données nécessaires auprès des différentes équipes ;
• Elaborer des rapports (reportings et compte rendu) pour suivre l’activité et assurer la mise à jour des ces derniers ;
• Assurer le suivi administratif des dossiers des projets ;
• Participer à la préparation et suivi des budgets administratifs et rapports financiers ;
• Identifier et analyser les opportunités de développement commercial ;
• Veiller à la conformité des projets avec les réglementations et les normes en vigueur ;
• Maintenir une bonne gestion des relations avec les partenaires ;
• Travailler en étroite collaboration avec les départements juridique et règlement) ;
• Assurer le bon déroulement de la remise des clés en coordination avec les services compétents ;
Profile recherché
De formation Bac+5 en droit privé ou des affaires, vous justifiez d’une expérience de 5 ans dans un poste similaire.
1. Expérience préalable dans la promotion immobilière est fortement souhaitable
2. Capacité à structurer et classer efficacement les documents et données pour un accès rapide
3. Parfaire maitrise du pack office
4. Bonnes compétences en gestion de projet
5. Excellente organisation et rigueur administrative
6. Proactivité et capacité à travailler de manière autonome
7. Esprit d’analyse et de synthèse
8. Aptitude à gérer les priorités et à respecter les délais