Entreprise
Alliances Développement Immobilier (ADI), également connu sous le nom de Groupe Alliances, est un important groupe immobilier marocain fondé en 1994.
Coté en bourse depuis 2008, le groupe a prospéré avec ses nombreuses marques et filiales, parmi lesquelles Alliances Créations, Alliances Darna, Alliances Résidences, Alliances MOD, et bien d'autres. Sa notoriété découle de son engagement constant dans la promotion immobilière et la maîtrise d'ouvrage déléguée au Maroc depuis ses débuts, élargissant parallèlement son influence en Afrique de l'Ouest à partir de 2013.
Avec plus de 70 projets dans les domaines immobilier, touristique et industriel, nous étendons notre impact tant à l'échelle nationale qu'internationale, particulièrement en Afrique de l'Ouest.
Si vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, contribuer à des projets d'envergure et vous épanouir au sein d'un groupe leader, n'hésitez pas à nous rejoindre. Chez Alliances, nous mettons en avant la puissance de notre capital humain. Votre passion et votre talent trouveront ici un terreau fertile pour s'épanouir. N'hésitez plus, postulez dès maintenant et participez à notre aventure immobilière exceptionnelle.
Chez Alliances, nous forgeons l'avenir ensemble.
Adresse
16 rue Ali Abderrazak
Poste
- Elaboration du plan d’audit annuel
- Supervision de la réalisation et suivi des missions d’audit
- Suivi et mise en œuvre des plans d’actions engagés
- Evaluation et amélioration du processus de contrôle interne
- Evaluation et amélioration des procédures internes de l’entreprise
- Organisation et animation des comités d’audit
- Supervision des auditeurs internes dans la réalisation des missions d’audit à la demande de la Direction Générale
- Identification des risques et mise à jour des cartographies y afférentes
Profile recherché
- Diplôme universitaire en Audit /Finance/Contrôle interne/Risk Management
- Minimum de 5 ans d’expérience dans le domaine de l'audit, idéalement avec une expérience dans le secteur immobilier
- Capacité à réaliser des reportings et proposer des solutions d'optimisation post-audit
- Capacité à piloter la performance de l'activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
- Capacité à assurer une veille en matière de législation, de normes et pratiques
- Compétences comportementales : Esprit d'analyse et de synthèse, Anticipation, Autonomie, Rigueur, intégrité