Responsable Achat & Moyens Généraux - Aménagement d'espaces & Agencement Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Banque / Finance | Casablanca | 75 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123

Poste

En tant que Responsable Achat & Moyens Généraux - Aménagement d'espaces & Agencement, votre responsabilité consistera à garantir les performances globales de la Chaîne d'Approvisionnement dans un contexte de forte croissance.

À ce titre, vos principales missions sont :

  • Animer les équipes achats pour la réalisation des objectifs individuels et collectifs, assurer leur montée en compétences ;
  • Assurer une veille permanente pour anticiper les tendances et les évolutions de marché et adapter la stratégie en conséquence ;
  • Contrôler les processus achats, contribuer à leur amélioration continue et à l'harmonisation des pratiques ;
  • Négocier les contrats en direct avec les fournisseurs stratégiques pour la mise en place ou le renouvellement d'accords-cadres ;
  • Obtenir les meilleures conditions en termes de coûts, délais et qualité. S'assurer que les conditions d'achats sont bien respectées par les fournisseurs ;
  • Vous maîtrisez les coûts et effectuez un suivi budgétaire en mettant en place des indicateurs de performance logistique. Vous proposez lorsqu'il est nécessaire des solutions d'amélioration continue ;
  • Conduire, en appui aux acheteurs, des négociations nationales et internationales, sensibles ou stratégiques pour l'entreprise ;
  • Vous mettez en oeuvre et suivez la stratégie de la direction pour optimiser la performance logistique.
Profile recherché
  • De formation supérieure de niveau Bac +5 (école de commerce ou école d'ingénieurs), une expérience professionnelle de 5 ans minimum ;
  • Vous avez des connaissances approfondies des processus logistiques, des normes de sécurité et des réglementations ;
  • Votre aptitude reconnue en gestion d'équipes vous permet de travailler de manière collaborative et résoudre les problèmes ;
  • Vous maîtrisez des outils informatiques liés à la logistique.
Recherches emploi associées
achats supply chain