Entreprise
Grand Holding, nous cherchons pour notre filiale automobile Auto Meski un relais RH basé sur Meknès.
Adresse
Résidence Marina Center 1, Angle Boulevard Zerktouni et boulevard de la Corniche
Poste
Vos principales missions seront les suivantes:
- Assurer l’administration du personnel.
- Vérifier les états de paie du personnel.
- Contrôler la mise à jour des dossiers du personnel.
- Gérer les relations avec les services administratifs de l’emploi, l’inspection de travail et les syndicats.
- Etablir les contrats d’embauche du personnel.
- Mettre en place des tableaux de bords de gestion de la masse salariale.
- Assurer la gestion administrative en relation avec la CNSS.
- Assurer la gestion administrative en relation avec la CIMR.
- Assurer la gestion administrative en relation avec l’Inspection du travail.
- Assurer la gestion administrative en relation avec ANAPEC
- S’assurer de l’ordonnancement des opérations de paie.
- Préparer les éléments variables de paie.
- Procéder à des contrôles des éléments de paie.
- Elaborer le plan de formation.
- Analyser les demandes de recrutement.
Profile recherché
Profil recherché :
Bac+5 en Management RH avec une expérience minimum de 2 ans dans le domaine RH.
- Dynamisme, rigueur et force de conviction;
- Esprit d'analyse et capacité d'écoute et de questionnement;
- Bon relationnel et esprit d'équipe;
- Autonomie et réactivité;
- Qualités rédactionnelles et aisance relationnelle