Entreprise
Sitel Group devient officiellement Foundever™.
Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.
Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.
Ce que nous offrons :
- Un environnement de travail reconnu : Labelisé Great Place to Work® 2024 au Maroc.
- Avantages sociaux compétitifs : Transport assuré, primes exceptionnelles (Aïd, rentrée scolaire), accès à un club social.
- Opportunités de développement : Formations continues et évolution rapide au sein du groupe.
- Primes attractives :
Prime de performance : Basée sur la qualité de vos appels, en conformité avec les exigences du client.
Prime de vente additionnelle : Récompensant vos résultats commerciaux.
- Amplitude horaire :
08H-20H en rotation.
Adresse
1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park 20100 Casablanca
Poste
Votre rôle :
En tant que Chargé(e) de Clientèle Francophone ou Bilingue (Fr/Anglais), vous serez l’ambassadeur(drice) de notre marque et jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Vous combinerez écoute active, accompagnement personnalisé et proposition commerciale adaptée pour répondre à leurs besoins.
Vos missions principales :
- Assistance client personnalisée : Accompagner les clients dans toutes leurs démarches liées à la location de véhicules (réservations, assurances, programme de fidélité, etc.).
- Gestion des interactions : Répondre aux appels entrants, traiter les demandes et résoudre efficacement les éventuels problèmes.
- Promotion et conseil : Mettre en valeur les produits et services du client pour satisfaire les besoins des utilisateurs.
- Maîtrise des procédures : Connaître en détail les processus de réservation, les conditions générales et les politiques d’assurance.
- Respect des normes : Veiller à la confidentialité et à la sécurité des données des clients conformément aux politiques du groupe.
Profile recherché
- Excellente maîtrise linguistique : Vous parlez couramment le français et avez un bon niveau en anglais.
- Compétences relationnelles : Vous savez écouter, conseiller et instaurer un climat de confiance.
- Résolution de problèmes : Vous êtes agile, proactif(ve) et orienté(e) solution.
- Expérience client : Une première expérience en relation client ou en service après-vente est un atout.
- Empathie et adaptabilité : Vous comprenez les besoins des clients et savez vous adapter à diverses situations.
- Aptitudes commerciales : Vous avez un réel sens de la vente, êtes persuasif(ve) et savez identifier les besoins pour proposer des solutions adaptées.