Portfolio Analyst Contrat : CDI

Il y a 9 months ago | Banque / Finance | Casablanca | 57 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Avec son modèle de banque universelle, sa dimension panafricaine, la complémentarité de ses métiers et ses expertises solides, le Groupe Attijariwafa bank est un acteur de référence du secteur financier au Maroc et en Afrique.

Attijariwafa bank a su, depuis plus d’un siècle, se réinventer en diversifiant ses métiers, en renouvelant ses offres et en adaptant ses organisations, pour répondre à son ambition de devenir la banque relationnelle de référence.

Le Groupe Attijariwafa bank accompagne aujourd’hui près de 10,2 millions de clients particuliers, professionnels, entreprises et institutionnels et mobilise 20 602 collaborateurs dans 25 pays en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient.

NOUVEAUTÉ : Découvrez notre 2ème colloque «Talents africains groupe attijariwafa bank» en cliquant ici

Premier financeur de l’économie nationale, premier collecteur de l’épargne et premier acteur des paiements électroniques au Maroc, les différentes performances du Groupe Attijariwafa bank le confortent dans ses choix stratégiques et le positionnent comme leader incontesté du secteur bancaire et financier national.

Le Groupe est un acteur bancaire et financier de premier plan à l'échelle de la région et dispose du réseau d'agences le plus large en Afrique avec plus 5265 Agences bancaires.

Adresse

2 Boulevard Moulay Youssef

Poste

Rattaché(e) à la Direction de la Transformation, vous ferez partie du Portfolio Project Office en tant que « Portofolio Analyst ». A ce titre, vous serez amené à piloter un portefeuille projets en vue de s'assurer du bon déroulement des projets, dans le respect du budget alloué, du temps requis et de la qualité des livrables produits.

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Suivre l'état d'avancement des projets du portefeuille,
  • Assister le directeur de projet dans la planification des projets,
  • Assister le directeur de projet dans la coordination des travaux, l'allocation des tâches et la gestion administrative,
  • Suivre les actions et les réalisations des projets (pilotage par les délais),
  • Veiller à la bonne tenue des instances de gouvernance,
  • 'Suivre le planning, le budget et la qualité des livrables.
Profile recherché

De formation Bac+5, Ecole d'Ingénieur ou de Commerce, vous justifiez d'une expérience de 3 ans à 5 ans dans la gestion de projets idéalement en environnement bancaire.

Vous avez une certaine aisance relationnelle, un sens de la prise de l’initiative et une capacité d’écoute développer.

Votre esprit d’équipe et votre orientation objectif seront vos principaux atouts.

Recherches emploi associées
banque