Entreprise
Sitel Group devient officiellement Foundever™.
Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.
Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.
Adresse
1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park
Poste
Nos projets s'agrandissent et nous recrutons à cet effet un Manager d'opération pour le compte d'un projet d'appels entrants pour une grande multinationale operant dans le secteur de la logistique.
En reportant directement au directeur de site , ci dessous un résumé de vos missions principales :
- Assurer la création d'un environnement de performance efficace en adoptant un style de management s'appuyant sur le leadership
- S'assurer que les indicateurs sont atteints
- Mener les évaluations de performance avec toutes les personnes qui vous reportent.
- Etablir un processus de contrôle continu et de management proactif afin de contrôler l'absentéisme et l'attrition au niveau de toutes les équipes
- Favoriser une culture ouverte à travers une communication efficace et une disponibilité et dispatching de l'information.
- Gérer la relation client dans un niveau opérationnel en coordonnant les informations dans le respect des délais et la qualité de service.
- Préparer, analyser et présenter les informations au client comme partie intégrante des plans mensuels de performance.
- Assurer les forecasts dans les deadlines prévus en utilisant les informations relevant du client.
Profile recherché
Un niveau de diplomation Minimum Bac + 4 en informatique, en gestion, en management, en finances ou autres.
- Expérience minimum de deux années dans un poste similaire,
- Parfaitement bilingue français et anglais,
- Leadership,
- Techniques de gestion des équipes,
- Excellente relation client,
- Capacité d'analyse des processus,
- Réactivité et adaptation au changement,
- Capacité de réaction opérationnelle et stratégique pour l'atteinte des objectifs du business,
- Attitude positive et crédible,
- Charismatique,
- Fort en techniques de communication.