Entreprise
Dans le cadre de notre développement, nous cherchons une Office Manager pour notre filiale basée sur Casablanca
Adresse
Résidence Marina Center 1, Angle Boulevard Zerktouni et boulevard de la Corniche
Poste
Office Manager s’occupe :
- Responsabilité du bon fonctionnement, de la coordination et de la supervision du bureau
- Traitement du courrier entrant et sortant, envoi de mailings
- Prise en charge des contacts téléphoniques entrants
- Gestion de l’agenda, le travail administratif de différents services Gestion des commandes de fournitures de bureau
- Prise en charge du classement, de la correspondance, des factures sortantes du suivi des coûts, de la rédaction d’offres et de promotions, de l’organisation de réunions et d’ateliers
Profile recherché
- Vous êtes diplômé d'un Bac+4 avec une spécialisation en Management et Gestion Administrative.
- Vous disposez de 2 ans d'expérience professionnelle sur un poste similaire.
Office Manager doit faire preuve d’un certain nombre d’aptitudes techniques
Compétences techniques
- accueil physique et téléphonique
- élaboration des devis et propositions de contrats, facturation, comptabilité clients et fournisseurs
- bonne rédaction
- connaissances en bureautique et en informatique
Qualités personnelles
En plus des connaissances techniques requises pour ce poste, un(e) Office Manager se doit :
- être polyvalent(e)
- être organisé(e)
- avoir une grande capacité d’adaptation
- avoir une souplesse d’esprit
- être autonome
- avoir un grand sens de la confidentialité