Office Manager Contrat : CDI

Il y a 6 hours ago | Banque / Finance | Casablanca | 3 Vues

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Entreprise

70 ans d’expérience et un maillage territorial des plus fins ont fait de Coface une référence dans l’assurance-crédit, la gestion des risques et l’économie mondiale. Les experts de Coface opèrent au cœur de l’économie mondiale, aidant ~50.000 clients à construire des entreprises performantes, dynamiques et en croissance dans 200 pays.

Avec une présence directe et indirecte dans 12 pays au Maghreb, en Afrique de l’Ouest et Centrale, Coface offre un dispositif unique d’accompagnement aux entreprises implantées dans la région pour les protéger contre le risque de défaillance financière de leurs clients.

L’assurance-crédit avec Coface, ce sont aussi des analyses des risques par pays, secteurs et sociétés pour aider nos clients à évaluer et prévenir au mieux les risques qu’ils sont amenés à prendre.

Avec Coface, nos client clients évoluent dans un univers plus sûr.

Adresse

225 Bd d’Anfa Casablanca

Poste

Jouer un rôle clé dans le bon fonctionnement quotidien de l’entreprise. Vous serez responsable de la gestion administrative, logistique et organisationnelle des activités internes, tout en veillant à créer un environnement de travail agréable et productif pour les équipes.

Votre rôle sera le suivant :
• Superviser les services généraux (gestion des locaux, équipements, fournitures de bureau)
• Planifier et coordonner les déplacements (Réservation, gestion logistique)
• Donner un support à la Direction générale (Visites, Réunions avec les parties prenantes externes…)
• Supporter dans l’organisation des événements d’entreprise (séminaires, formation…)
• Collaborer avec le département RH pour l’intégration des nouveaux collaborateurs
• Superviser les aspects logistiques liés à la formation.
• Coordonner la réception et envoi de courriers avec la Direction.
• Superviser les contrats avec les prestataires externes (entretien, Fournitures, Flotte, …) et veiller au respect des procédures d’Achat et conformité

Profile recherché

• Expérience confirmée dans la gestion des locaux, prestataires, moyens généraux
• Facilité d’adaptation
• Bon relationnel client et Sens du service
• Rapidité d’exécution
• Sens de l’organisation et de l’autonomie
• Proactivité
• Rigueur vis-à-vis des procédures et normes de conformité
• Bonne maîtrise du pack Office (Word/powerpoint)
• Formation : BAC+3 en Commerce ou Gestion (ou similaire). Ou expérience avérée dans la gestion d’un bureau
• Un niveau intermédiaire en anglais serait un plus

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