Office Manager Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Agroalimentaire | Agadir | 91 Vues

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Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123

Poste

Manpower est à la recherche pour le compte de son client Office manager H/F en contrat CDI, rattaché(e) à la Direction Générale avec une expérience minimum de 7 ans.

Le poste est basé à Agadir, Ait Melloul

En tant qu’Office manager H/F, vos principales missions seront de :

• Gestion de l’assistanat du directeur général
• Gestion des Achats (Obligatoire)
• Communication interne et externe en gérant les flux d’informations,
• Gestion des Reporting,
• Gestion des services généraux,
• Suivi des budgets,
• Prise en charge des appels téléphoniques, et gestion de l’agenda,
• Organisation des réunions et des différents événements internes et externes.
• Gestion de la trésorerie

Profile recherché

En tant qu’office manager H/F, vous devez :

• Être diplômé d’un Bac+3
• Avoir une bonne présentation
• Disposer de 7 ans minimum dans un poste similaire

Qualités requises :

• Autonomie, rigueur
• Sens de l’organisation ;
• Sens du relationnel et de la hiérarchie ;

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