Nous recrutons des chargé(e)s de fidélisation et rétention Contrat : CDI

Il y a 1 week ago | Centre d'appel | Casablanca | 9 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Acteur incontournable du courtage en Assurances, ECA Assurances construit depuis plus de 25 ans, des programmes d’Assurances à destination des particuliers, des travailleurs non-salariés et des entreprises.

Leader Français dans la distribution de produits d’assurance en ligne et précurseur en la matière, ECA Assurances est résolument tournée vers le digital.

Notre force c’est d’appartenir au Groupe FINARE qui s’est construit sur des expertises fortes permettant aux structures du Groupe d’intervenir sur l’ensemble de la chaîne de valeur notamment dans les domaines de l’assurance et de l’épargne.

Le Groupe FINARE en quelques mots c’est : plus de 1350 collaborateurs répartis dans 3 pays (France, Luxembourg, Maroc), 3 pôles d’activités (assurance, gestion de patrimoine, services).

Régulièrement classé parmi le top 10 des meilleurs courtiers grossiste en Assurances, ECA Assurances est en constante croissance depuis sa création et nous ne comptons pas nous arrêter là ! Notre ambition : devenir le numéro 1 du courtage en Assurances !

Nos valeurs : Engagement, Performance, Innovation, Capital Humain. Si vous êtes sensible à nos valeurs, alors nous sommes sûrement faits pour nous entendre !

Adresse

138, bd d'Anfa, 4°étage

Poste

Dans le cadre de la poursuite de notre développement, nous recrutons des chargé(e)s de fidélisation et rétention
Rejoindre ECA Assurances, c'est dire oui à une expérience qui a du sens, celle où les rencontres et les missions vous poussent à grandir chaque jour au sein d’une équipe engagée et dynamique.

Rattaché(e) au Manager, notre métier porte sur les engagements suivants :
• Proposer un service de qualité qui réponds aux besoins de nos clients d’une façon rapide et efficace ;
• Construire une relation de confiance avec le client ;
• Permettre à chacun de nos clients de bénéficier d’un traitement privilégié.

Les tâches dépendent aussi des natures des opérations que nous menons et reposent essentiellement sur :

• Emission et réception d’appels
• Défense portefeuilles : traitement des demandes de résiliations et renonciations ;
• Traitement des formulaires de contact, des demandes et des avis Google et TRUSPILOT.
• Traitement des réclamations clients

Profile recherché

Vous êtes reconnu pour les qualités/compétences suivantes:
• Bonne maitrise du français
• Esprit commercial
• Bonne gestion de la relation client

Recherches emploi associées
call centers