MTSB (Minimum Technical Security Baseline) support N1 Contrat : CDI

Il y a 9 months ago | Assurance / Courtage | Rabat | 86 Vues

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Entreprise

Référencée au sein de nombreux grands comptes en tant que fournisseur de prestation IT, Excel Management Conseil est une société de services en informatique existante depuis plus de 10 ans.

Riche d’une expérience significative en France et en Europe, notre groupe E.X.M.C se positionne en tant qu’acteur majeur sur le marché des sociétés de services en ingénierie informatique.

Nous intervenons à la fois sur des périmètres Métiers, Techniques et Opérationnels. Notre groupe affiche un effectif de plus de 300 collaborateurs disponibles et mobiles.

Nous sommes structuré autour de Quatre Pôles :

  • Le Consulting et Assistance à Maîtrise d'Ouvrage (MOA, AMOA) dédié Banques, Finance, Assurances.
  • L’ingénierie applicative (La maîtrise d'œuvre de projets informatiques (MOE), Ingénierie de développement, TMA, TRA, …)
  • La production et les infrastructures (Ingénierie, Assistance Technique infogérance, architecture systèmes et réseaux, sécurité, cyber sécurité , Digital…)
  • L’Informatique Décisionnelle et BIG DATA (Architecture(Avant-vente/POC/ Pilotage Projet) , Développement, Expertise (Hadoop,NoSQL, …))
Adresse

77 rue de Fez

Poste

En tant qu’expert de soutien de niveau 1 de la MTSB, il doit effectuer les tâches suivantes :

  • Effectuer les activités de soutien de niveau 1
  • Réalisez une demande simple, résolvez le problème ou transmettez-le à partir du ticket en service maintenant.


Périmètre de demande simple :

  • Fournir la documentation ou suivre/remonter l’explication du contrôle entre niveau 2 et contact entités
  • Remonter et suivre les demandes complexes au niveau 2

Périmètre de question simple :

  • Faire un suivi du processus fourni, résoudre les problèmes d’accès à différents SharePoint
  • Remontée/suivi des problèmes accès à différents tableaux de bord.
  • Incident/soutien dans le rapport trimestriel de préremplissage (par exemple, problème dans le téléchargement du fichier, explication de la note)
  • Assister les entités en cas d’incident/besoin de support avec le Tableau de Bord Sécurité (avec une autre équipe - GDSH
Profile recherché

Profil confirmé avec 4 ans d'expertise, mission qui sera axée sur du support, de la résolution de problèmes, avec mise en place et maintien de la documentation existante, expertise recherchée sur des outils tels que silva et service Now, reporting: PowerBI

BAU MTSB Support niveau 1
-Suivi/surveillance de toutes les demandes de soutien de la MTSB (problèmes/demandes) du périmètre, suivi du plan de suivi/surveillance des exceptions de sécurité

Project management
- Expertise in security framework (ISO 27001, …)
- Expertise in one of the following domains:
• Access control,
• AV / Endpoint protection,
• Web gateway protection,
• Email gateway protection,
• Networks,
• Firewalls,
• HIPS / HIDS,
• Mobile,
• Workstation,
• Server compute,

Databases,
• Web server compute,
• Virtualization,
• Patching,
• Cryptography,
• Public cloud,
• Collaboration,
• Active directory

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