Middle Office Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Banque / Finance | Casablanca | 65 Vues

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Entreprise

WINEO Gestion - Asset Management est une société opérant dans la gestion d’actifs, spécifiquement dans la gestion d’Organisme Collectif de Placement en Valeurs Mobilières (OPCVM), activité encadrée par l’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC). Fondée en 2009, Winéo Gestion a été créée et gérée par un management disposant d’une longue et riche expérience dans la Finance et plus particulièrement dans les marchés de capitaux.

Winéo Gestion fournit à ses clients un accompagnement global et personnalisé : de l’assistance à l’élaboration des stratégies d’investissement au suivi régulier et commenté des performances. L’expertise de Winéo Gestion couvre l’ensemble des classes d’actifs : monétaire, obligataire, diversifiée et actions. De grands Institutionnels publics et privés nous font confiance.

Adresse

12 rue Assakhaoui

Poste

Vous intégrez une aventure dans laquelle vous pourrez apporter votre pierre. C'est un nouveau souffle que vous donnez à votre carrière au sein de Winéo Gestion en intégrant une équipe dynamique et bienveillante, le tout agrémenté d’un esprit collectif !

Mission :
• Recevoir les ordres de souscription/rachat téléphoniques et par mail pour servir les clients souhaitant effectuer des opérations dans les Fonds gérés par Winéo Gestion.
• Réaliser et transmettre les reportings aux clients selon les fréquences définies Hebdomadaires, mensuels, trimestriels…
• Assurer le suivi des dossiers clients conformément à la Réglementation en vigueur
• Veiller au respect des exigences de conformité quotidiennement (LCB/FT et Protection des Intérêts des clients des OPCVM gérés).

Activités Principales :
• Réserver le meilleur accueil aux clients et aux non-clients, les renseigner ou les orienter vers le bon interlocuteur.
• Centraliser les ordres de souscription-rachats de la journée et les transmettre au Back-office
• Contrôler les ordres des clients,
• Assurer le bon déroulement de l’opération.
• Enregistrer les réclamations de la clientèle, en informer sa hiérarchie et peut éventuellement en assurer le traitement dans son domaine de compétence.
• Informer sa hiérarchie des opérations exceptionnelles.
• Réaliser et transmettre les reportings clients selon les fréquences définies.

Profile recherché

COMPETENCES REQUISES :
• Connaître les caractéristiques des OPCVM et services de base destinés aux clients.
• Savoir utiliser le matériel nécessaire à sa fonction (La maitrise d'Excel pour les reportings est une nécessité.)
• Savoir créer et maintenir un climat de confiance avec la clientèle.
• Savoir faire preuve d’initiative et de discernement dans le cas de réclamation, par exemple.

Connaissances Comportementales :
• Être précis, ordonné et rapide.
• Excellente présentation et bonne expression orale.
• Aptitude à travailler en équipe.
• Être discret quant aux opérations traitées.

Formation

De formation BAC+5 en école d’ingénieur / commerce avec une spécialité en Finance, vous avez une forte orientation client et résultat, vous êtes force de proposition et appréciez le travail en équipe.
Vous avez une réelle appétence de porter des sujets structurants. Votre rigueur, votre enthousiasme, votre esprit d'initiative alliés à votre capacité d’analyse et à votre capacité d'adaptation seront les garants de votre réussite à ce poste.

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