Marketing & Communication Spécialiste Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Informatique | Rabat | 181 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

DXC Technology est née en avril 2017 d'une fusion entre CSC (Computer Sciences Corporation), Géant du Conseil et HP Enterprise Services, Leader en Services IT.

Le Groupe DXC enregistre 25 milliards $ de revenus, bénéficie de 60 ans d’expérience et emploie 170.000 collaborateurs dans plus de 70 pays qui servent plus de 6000 clients.

DXC Technology au Maroc, implantée depuis 2007, est une joint-venture entre DXC Technology, leader mondial des services d'intégration & d'infogérance et le Groupe CDG ( Caisse de Dépôt et de Gestion).

Avec 1200 collaborateurs répartis sur 2 sites de production (Technopolis & Casa NearShore), DXC Technology au Maroc a pour vocation d'accompagner les très grands comptes et donneurs d'ordre publics et privés dans leur transformation digitale et d'adresser ainsi l'ensemble des enjeux IT que sont l’Hébergement, l'Infogérance, la Modernisation Applicative, Business Intelligence & Analytics, Workplace & Mobilty Services, Business Process Services, la Cyber Sécurité et le Conseil.

Adresse

Technopolis-Rabatshore , batiment B9 11100 Sala Al Jadida - Rabat

Poste

Mission :

Responsable, dans le cadre de la stratégie globale Marketing de DXC Technology Maroc, de la
stratégie éditoriale pour concevoir et mettre en œuvre du contenu multicanal et multi support pour
l'ensemble des offres de l'entreprise. Vous accompagnerez aussi les clients de l’entreprise dans
leur stratégie de communication.

Profile recherché

- Niveau de formation : Bac+3/5 en gestion, Marketing, Communication ou équivalent
- Niveau d’expérience professionnelle : Plus de 2 ans à 5 ans d’expériences

Responsabilités :

- Participer à la conception de la stratégie marketing de l'entreprise et au positionnement des offres
- Mettre en œuvre la stratégie de communication marketing digitale et offline
- Décliner la stratégie marketing globale de l’entreprise en stratégie locale
- Concevoir les contenus en fonction des cibles et par type de support
- Assurer la mise à jour des contenus
- Garantir la cohérence des différents supports de communication on/offline
- Assurer la veille concurrentielle, analyser l’évolution du marché et sélectionner des axes et des sujets, préparer une banque de contenu
- Créer et superviser les campagnes de génération de leads
- Définir et superviser le contenu des évènements marketing
- Assurer le suivi de la planification éditoriale
- Définir les ressources, moyens et plannings, ainsi que les indicateurs de performance
- Gérer les budgets et piloter les prestataires Activités spécifiques
- Assurer la visibilité des actions marketing auprès des équipes commerciales
- Suivre les leads commerciaux à l’issue des campagnes marketing

Recherches emploi associées
informatique electronique