Entreprise
Smollan est une multinationale œuvrant dans les domaines des services de ventes, de marketing, de technologie des donnés et du E-commerce. L’entreprise est présente sur les cinq continents, dans plus de 60 pays, avec un effectif dépassant les 84 000 salariés. Au cours de ses 90 ans d’existence, Smollan a constitué un point pivot où les détaillants, les marques et les consommateurs se rencontrent.
Nous influençons le choix, le moment et l’endroit où les acheteurs naviguent et achètent à travers de multiples points de contact, Servant plus de 80 % des marques les plus populaires au monde, Smollan couvre plus de 900 000 points de vente.
Smollan a démarré en tant que société de service en 1931, et a continué à élargir le spectre de ses services en développant des partenariats avec des acteurs stratégiques clés au niveau mondial. Grâce à son engagement, son réseau et son savoir-faire, Smollan a réussi à développer une forte présence sur le continent africain dans plus de 15 pays. L’entreprise a commencé ses activées au Maroc en 2018 avec des leaders du marché des produits de grande consommation, et a continué à développer son portefeuille depuis lors en fournissant des services de ventes, de merchandising, et d’activations.
Smollan opère au sein de l’écosystème du commerce de détail dans le but de transformer des vies en créant une activité diversifiée et durable qui relie les gens, les marques et les opportunités à travers la planification, l’exécution, le suivi et le reporting des solutions de commerce intelligent, aussi bien en magasin qu’en ligne.
Nous opérons dans un environnement commercial très complexe et dynamique où les frontières des entreprises et les exigences des clients changent d'un jour à l'autre. Les clients ont tendance à devenir plus exigeants, plus expressifs et moins patients. Par conséquent, nous essayons généralement de concevoir nos solutions personnalisées et nos modèles opérationnels pour jouer le rôle d'intermédiaire entre la stratégie et les indicateurs de performance opérationnels.
Contactez-nous à l’adresse www.smollan.com
Adresse
4 Rue des Rossignols, Casablanca 20000 Casablanca
Poste
- Documentation efficace du déploiement des campagnes selon le besoin du client.
- Assistance auprès des fournisseurs.
- Rapport et suivi des résultats des campagnes.
- Recrutement, formation et gestion efficaces du personnel.
- Exécution efficace des processus opérationnels sur le terrain.
- Gestion optimale des outils et des assets (y compris les uniformes,GWP, POS).
- Administration efficace du personnel, y compris le paiement des salaires et le suivi de la présence du personnel et des superviseurs.
- Partage des connaissances de manière efficace.
- Travail d'équipe, leadership et gestion de soi efficaces.
Profile recherché
- BAC+5/ Master en Marketing avec connaissances en commerce et ventes.
- 3 à 5 ans d'expérience dans un environnement de support commercial/analytique, de préférence dans le secteur FMCG.
- Maitrise de l'infographie.
- Capacité à travailler à temps plein avec un engagement vers l'excellence.
- Excellentes compétences en communication en anglais et en français (oral et écrit).
- Maîtrise de MS Office.
- Compétences analytiques et en résolution de problèmes.
- Capacité à planifier, organiser et exécuter des tâches de manière efficace.
- Aptitude à suivre des instructions et des procédures sous pression.
- Excellentes compétences en présentation et en recherche.