Manager d’équipe Sénior Fidélisation/rétention Contrat : CDI

Il y a 11 months ago | Centre d'appel | Rabat | 109 Vues

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Entreprise

AXA Services Maroc est le centre d'expertise en relation client au Maroc des sociétés : AXA France, AXA Direct France et AXA Assistance

Présents à Rabat depuis mai 2004, nous sommes à ce jour 2 900 collaborateurs.

Nous rejoindre :

  • C'est choisir la première marque d'assurance mondiale
  • C'est bénéficier d'une multitude d'avantages bien au-delà des normes du marché
  • C'est évoluer dans un environnement valorisant proposant une diversité de métiers
  • C'est intégrer un groupe responsable, offrant une véritable culture d'entreprise, basée sur le développement des compétences de chacun

Nos métiers :

Le savoir-faire de nos équipes couvre les principaux métiers de l'assurance :

  • La vente de contrats
  • La gestion des contrats assurances de dommages et des personnes
  • La gestion des sinistres Auto et Habitation
  • Le règlement des prestations Santé
  • La mise en jeu des garanties Assistance
  • La prise de rendez-vous pour le compte de nos Agents Généraux
  • La gestion des contrats Epargne »
Adresse

14 Avenue Annakhil, Rabat

Poste

Rattaché au Responsable d'Unité de Management, vous pilotez et suivez votre activité dans le but d'atteindre les résultats quantitatifs et qualitatifs, de satisfaire les clients, distributeurs et prestataires en contribuant activement à l'atteinte des enjeux et objectifs d'AXA Services Maroc.

A ce titre, vous aurez pour missions principales de :

  • Mettre en place les actions nécessaires afin d'atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs définis,
  • Suivre les indicateurs internes et réaliser les reportings complets auprès de votre Responsable d'Unité de Management,
  • Faire adhérer vos collaborateurs aux valeurs, objectifs et directives de l'entreprise,
  • Assurer l'intégration des nouveaux entrants et l'accompagnement des équipes ainsi que l'animation régulière du plateau,
  • Suivre, évaluer et accompagner votre équipe en reconnaissant la performance des collaborateurs et définissant en fonction du besoin les axes de progression.
Profile recherché

De formation Bac+2 et plus, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en management d'équipe au sein d'un centre d'appels .

  • Homme ou femme de terrain, vous êtes un bon manager d'équipe et un bon pédagogue. Grâce à votre goût affirmé pour les challenges et votre sens du résultat, vous avez la capacité à manager et à mobiliser votre équipe pour atteindre les objectifs fixés.
  • Autonome, dynamique, vous aimez le travail en équipe et vous êtes disponible et exemplaire.
  • Calme, résistant au stress, vous avez une forte capacité d'adaptation et le sens des situations.
  • Vos qualités professionnelles, relationnelles et humaines, votre écoute, votre sens du service et votre passion pour les métiers de l'assurance et le management seront primordiales pour réussir votre mission.
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