Manager d'équipe support Réseau Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 46 Vues

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Entreprise

Sogetrel est un partenaire clé de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans.

Fin 2023, le Groupe Sogetrel s’installe au Maroc. Implantée à Casablanca, la nouvelle filiale du Groupe, Genius services, est dédiée dans un premier temps aux activités de relation client et de support utilisateurs. Elle proposera dans un second temps l’ensemble des offres de service du Groupe Sogetrel.

Genius Services s’appuie sur des équipes locales expérimentées et multilingues tout en exportant le savoir-faire du Groupe, reconnu pour sa qualité de service. Une équipe de plus de 300 techniciens de support expérimentés, est déjà opérationnelle et accompagne des entreprises françaises dans les Télécoms et dans le Retail via un service multicanal de support aux utilisateurs, du back office, ainsi que le suivi et la planification des interventions.

Adresse

Bd Ghandi

Poste

Vous serez responsable d’une équipe d’administrateurs réseaux.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Gestion et administration de l’activité :
• Suivre les indicateurs de production
• Planifier, organiser et piloter l’activité de son équipe
• Déterminer les objectifs individuels des membres de son équipe
- Encadrement et animation d’équipe :
• Assurer au quotidien un management de proximité
• Prévenir et réguler les conflits et comportements difficiles au niveau des membres d’une équipe
• Gérer les compétences de son équipe et les faire évoluer
- Management de l’activité :
• Maintenir et développer son niveau de connaissance sur son/ses activité(s)
• Assister son équipe dans la gestion des contacts difficiles
• Animer des formations ponctuelles
- Qualité de service :
• Contrôler, évaluer les performances de son équipe
• Evaluer la performance d’une organisation
• Analyser et interpréter les résultats statistiques
• Réaliser des comptes rendus

Profile recherché

Diplôme supérieur en réseau (Bac+3 et plus).
Expérience antérieure en tant que manager d’équipe help desk (support N1 et N2).
Une première expérience en gestion de projet.
Expérience de travail avec les différents opérateurs Réseau.
Disponibilité H24, 7/7jrs.
Sens du service, de la qualité et du résultat.
Capacité d’anticipation, d’organisation, d’observation et de contrôle, réactivité, adaptation, dynamisme et résistance au stress.
Forte capacité de communication (écoute active), très bon relationnel.
Pratique du management (fixation d’objectifs, conduite d’entretiens individuels et collectifs, ...).
Connaissance des processus ITIL
Maîtrise des compétences suivantes :
• Windows (10 à 11)
• Windows serveur 2016 à 2019 (Active Directory, GPO, DHCP, DNS, RDS)
• Linux
• Microsoft 365.
• Virtualisation : Vmware
• Réseau : ip, Lan, Wan, Ipsec, firewall, switchs
• Téléphonie : IPBX
• Essentiel : IP, Masque de sous réseau, Modèle OSI
• WAN, QOS, LAN, DHCP, DNS, etc…
• Cisco, Aruba, SD_WAN, Borne wifi

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