Manager d'équipe helpdesk (parfaitement francophone) Contrat : CDI

Il y a 3 hours ago | Centre d'appel | Casablanca | 2 Vues

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Entreprise

Sogetrel est un partenaire clé de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans.

Fin 2023, le Groupe Sogetrel s’installe au Maroc. Implantée à Casablanca, la nouvelle filiale du Groupe, Genius services, est dédiée dans un premier temps aux activités de relation client et de support utilisateurs. Elle proposera dans un second temps l’ensemble des offres de service du Groupe Sogetrel.

Genius Services s’appuie sur des équipes locales expérimentées et multilingues tout en exportant le savoir-faire du Groupe, reconnu pour sa qualité de service. Une équipe de plus de 300 techniciens de support expérimentés, est déjà opérationnelle et accompagne des entreprises françaises dans les Télécoms et dans le Retail via un service multicanal de support aux utilisateurs, du back office, ainsi que le suivi et la planification des interventions.

Adresse

Bd Ghandi 20000 Casablanca

Poste

Rattaché(e) au Responsable d'activité, vos principales missions seront :


- Gestion et administration de l’activité :
• Suivre les indicateurs de production
• Planifier, organiser et piloter l’activité de son équipe
• Déterminer les objectifs individuels des membres de son équipe
- Encadrement et animation d’équipe :
• Assurer au quotidien un management de proximité
• Prévenir et réguler les conflits et comportements difficiles au niveau des membres d’une équipe
• Gérer les compétences de son équipe et les faire évoluer
- Management de l’activité :
• Maintenir et développer son niveau de connaissance sur son/ses activité(s)
• Assister son équipe dans la gestion des contacts difficiles
• Animer des formations ponctuelles
- Qualité de service :
• Contrôler, évaluer les performances de son équipe
• Evaluer la performance d’une organisation
• Analyser et interpréter les résultats statistiques
• Réaliser des comptes rendus

Profile recherché

Expérience antérieure de 3 ans minimum en tant que manager d'équipe en support helpdesk.

- Sens du service, de la qualité et du résultat ;
- Capacité d’anticipation, d’organisation, d’observation et de contrôle, réactivité, adaptation, dynamisme et résistance au stress ;
- Forte capacité de communication et très bon relationnel (échange avec le client donneur d’ordre);
- Exemplarité, esprit constructif, capacité à se remettre en question, esprit d’équipe, disponibilité et approche pédagogique.
- Maîtrise des techniques d’animation (débriefing collectifs et individuels, animation de formations, évaluation des écoutes, ...) ;
- Pratique du management (fixation d’objectifs, conduite d’entretiens individuels et collectifs, ...) ;
- Maîtrise des caractéristiques du produit, des enjeux économiques clients, des outils informatiques fondamentaux et des logiciels dédiés.

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informatique electronique