Manager d'équipe Contrat : CDI

Il y a 11 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 99 Vues

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Entreprise

Créée en 2007, UNIFITEL S.A est une filiale du Crédit Agricole Consumer Finances (CACF) France, Groupe crédit Agricole.

UNIFITEL est spécialisée dans la prestation de services à distance pour les métiers de la Banque de détail, du Crédit à la Consommation et de l’Assurance.

Nous sommes situés à Casablanca, en centre-ville, nous traitons les clients des marchés Français et Marocain.

Notre double culture et double expertise nous rendent performants et agiles.

Notre culture d’entreprise est votre garantie. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement inspirant, qui les tire vers la performance en créant des conditions d’épanouissement.

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Pour plus d'informations, consultez notre site web : www.uni-fitel.com

Adresse : Espace Masurel, 5 angle Bd Yaacoub El Mansour et rue Socrate - 20100 Casablanca

Adresse

Espace Masurel Lot 5, angle Boulevard Yaacoub El Mansour et rue Socrate

Poste

Rattaché au Directeur Performance , vous êtes amenés à gérer une équipe de conseillers commerciaux spécialisés dans les métiers de la chaine de valeurs du crédit, de la banque et des assurances.

Vous êtes acteur dans l’atteinte des objectifs de performance et satisfaction des clients prédéfinis par le client donneur d’ordres et responsable des résultats de votre activité.

À ce titre, vos principales missions s’articulent autour des axes suivants :

  • Assurer l’atteinte et le dépassement des objectifs des indicateurs de votre activité;
  • Apporter un appui managérial et opérationnel à votre équipe;
  • Animer des instances opérationnelles internes et externes;
  • Garantir la montée en compétences des collaborateurs de votre équipe;
  • Être force de proposition d’amélioration des résultats obtenus par votre équipe.


Pour plus d'informations, consultez notre site web : www.uni-fitel.com

Profile recherché

De formation Bac+2 minimum,
Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans en tant que manager ou superviseur sur des activités de la Relation Client.
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique.

Compétences managériales et comportementales :

  • Capacité de communication auprès de l’équipe, d’animation et de fédération;
  • Esprit d’initiative;
  • Capacité d’adaptation au changement;
  • Forte disponibilité.

Vous faites preuve de réelles capacités pédagogiques et de coaching.
Votre leadership, votre rigueur, et votre aisance relationnelle sont des atouts réels pour réussir dans ce poste.

Nous vous proposons :

  • Contrat CDI dès l’intégration;
  • Une rémunération motivante composée de salaire fixe + primes de performance attractives;
  • Une évolution professionnelle favorisée par notre politique de formations certifiantes dans le domaine bancaire et une progression rapide pour les candidats de valeur;
  • Des avantages sociaux intéressants, et un cadre de travail stable et agréable.
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