Key Account Manager Contrat : CDI

Il y a 5 months ago | Autres services | Casablanca | 50 Vues

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Entreprise

Y Stratégie est un cabinet de consulting né d’une passion pour l’élaboration et la coordination de plans d’action, les ressources humaines et le business development, est une structure dirigée conseils et accompagnement à 360°.
Nos équipes, hommes et femmes de terrain, doté d’expérience et d’expertise, véritables partenaires de confiance, s'engagent et accompagnent les entreprises et les managers à faire face aux différents enjeux liés aux Ressources Humaines.

Adresse

Adresse 15 rue El Houdhoud

Poste

Nous recrutons pour le compte de notre client, leader de son secteur d'activité, un Key Account Manager

-Stratégie omnicanale et Trade marketing : Élaborer et mettre en œuvre une stratégie de vente omnicanale afin d'optimiser l'engagement des clients et des ventes sur les canaux en ligne et hors ligne (bras droit de la direction Trade Marketing)
- Croissance des ventes : Stimuler la croissance des ventes et la génération de revenus par le biais d'une planification stratégique, de prévisions et de l'exécution d'initiatives de vente sur différents canaux.
- Expérience client : Garantir une expérience client exceptionnelle en collaborant avec les équipes internes pour répondre aux besoins des clients, résoudre les problèmes et dépasser les attentes des clients.
- Collaboration interfonctionnelle : Collaborer avec les équipes internes, y compris les ventes, le marketing, le développement de produits et les opérations, afin d'aligner les stratégies et d'atteindre les objectifs de l'entreprise.
- Analyse du marché : Effectuer des analyses de marché et des recherches sur les concurrents afin d'identifier les opportunités de croissance et de différenciation sur le marché.
- Suivi des performances : Surveiller et analyser les indicateurs clés de performance (KPI) afin d'évaluer l'efficacité des stratégies de vente et d'identifier les domaines à améliorer.
- Budget des ventes : Collaborer avec le service financier à la définition et au suivi du budget des ventes et des données financières.
- Recherche de nouveaux partenaires : Rechercher et négocier des opportunités de vente et de développement commercial, en se concentrant sur la recherche d'affiliés et de nouveaux partenaires/agences qui pourraient s'avérer utiles.

Profile recherché

-BAC+5 en commerce internationale, économie, gestion d'entreprise ou équivalent.
-Expérience de 5 à 7 ans en gestion des ventes (domaine du retail et le secteur de télécoms seront un plus)
- Excellente maitrise de l'anglais, du français et de l'arabe.
- Excellent communicant, tant à l'écrit qu'à l'oral.
- Polyvalent et soucieux d'une productivité efficace.
- Maitrise de la planification et de la conduite d'initiatives stratégiques.
- Collecte et analyse de données
- Gestion budgétaire
- Une expérience en gestion des opérations est un plus
- Expérience probante dans un rôle de coordination de projet.
- Solides compétences en matière d'établissement de rapports sur les projets, l'accent étant mis sur la communication interdépartementale.

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