Entreprise
Rejoignez Cnexia et faites le choix de faire partie d’un projet qui valorise l’innovation, promeut le développement continu des compétences et donne l’opportunité aux personnes créatives et ambitieuses du domaine des hautes technologies de réaliser leurs objectifs professionnels.
Fiers de notre statut de filiale Marocaine exclusive de l’opérateur télécom historique du Canada, nous n’avons cessé d’élargir nos équipes depuis 2021 avec plus de 1300 employés principalement basés à Fès. Nous venons d’étendre nos activités dans la partie nord du royaume en inaugurant un nouveau site à Rabat afin d’y poursuivre notre croissance avec comme objectif de plus que doubler nos effectifs à l’horizon 2024.
A Cnexia nous faisons plus que supporter les clients de notre réseau à taille mondiale et les bénéficiaires de nos divers services. Nous développons des solutions innovantes et créons continuellement du contenu média multiplateforme originale. Grâce à cela, nous révolutionnons tous les jours la façon avec laquelle les Canadiens communiquent à travers le web et interagissent via des applications mobiles en les faisant bénéficier d’une expérience améliorée.
Si vous êtes prêts à relever ce défi, nous vous invitons à rejoindre une communauté qui valorise les idées audacieuses et vous donne de multiples opportunités d’accomplissement de carrière dans un environnement multi culturel de classe mondiale !
Adresse
Unité B1, Parc Fès Shore, Route de Sidi Harazem (9 108,11 km)
Poste
- Manage locally a team of High-tech resources working in teams and pods to deliver high value programs
- Coordinate with hiring managers, supervise, organize your scope to ensure performance and consistency targets are met
- Contribute in the selection and identification of your team memebers
- Provide guidance and day to day insight to different team members
- Conduct performance monthly and bi-annual reviews
- Create and nurture a culture of performance and over achievement within your team
- Onboard, develop skills, upskill, train and ensure that your team’s skills are always in concordance with the HM requirements
- Manage discipline, absenteism, work ways and ensure that Cnexia’s business rules and policies and respected and applied by all tech team
- Hold regular touch point with your team, the service delivery manager and the Hiring manager to guarantee a day-to-day monitoring of the delivery and team progress in correspondence to the different projects your team is involved in
Profile recherché
- Bachelor Education Level in an advanced it field (preferably development, project management, Data…etc.)
- A previous experience as an Team lead in a multi-national bilingual (Eng+Fr) environment
- Experience with agile Management approach
- Experience with project management
- Experience with service delivery management
- Experience with DevOps practices
- Continuous integration and continuous delivery (CI/CD)
- Agile software development
- Experience with cost optimization
- Service oriented, and autonomous
- Proactive, innovative, and critical thinker
- Good communication skills in English and French
- 5 years working experience Team management in a highly demanding Tech environment.