IT Helpdesk Specialist Contrat : CDI

Il y a 8 months ago | Informatique | Casablanca | 57 Vues

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Entreprise

Leyton est un cabinet de conseil international dédié à l’amélioration des performances économiques, sociales et environnementales des organisations. Ses consultants et experts techniques apportent des solutions concrètes qui contribuent au progrès durable de ses clients. Le Groupe compte plus de 3000 collaborateurs répartis dans 16 pays.

Au Maroc, Leyton compte près de 900 collaborateurs et se distingue par un positionnement singulier et à forte valeur ajoutée sur des métiers de conseil en financement de l’innovation, en transition écologique et en amélioration de la performance opérationnelle des entreprises.

Adresse

Parc Casanearshore Sidi Maârouf Shore 14

Poste
  • Prise en charge du support (niveau 1)
  • Prise d’appels helpdesk;
  • Qualification et rédaction des tickets d’incident ;
  • Résolution des incidents du 1er niveau;
  • «Dispatcher » les tickets et assurer leur suivi ;
  • Suivre la qualité du helpdesk via SLA et assurer la coordination.
Profile recherché
  • Bac+3 en systèmes et réseaux ;
  • 2 ans d'expérience dans une expérience similaire
  • Bon niveau en anglais et en français, à l’écrit et à l’oral.

Voici 5 bonnes raisons de nous rejoindre :

  • S'ouvrir à de nouveaux horizons : filiale du groupe Leyton présent à travers 8 bureaux en France et 10 à l'international, nous offrons à nos collaborateurs l'occasion de travailler dans un environnement cosmopolite, et ouvert sur le monde.
  • Explorer vos talents : chez Leyton Maroc nous responsabilisons nos collaborateurs, nous leur permettons de développer leurs compétences et nous leur offrons la chance d'exprimer leurs talents.
  • Bénéficier d'opportunités d'évolution de carrière : nous assurons à nos collaborateurs une évolution certaine et très rapide.
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