Ingénieur Support N2 Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Informatique | Rabat | 28 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

ALTEN DELIVERY CENTER MAROC, Filiale du leader mondial de l’ingénierie et du conseil en technologie créé en 2008 et présent à Fès, Rabat, Tétouan et Casablanca, compte aujourd’hui plus de 2300 consultants et vise un centre d’excellence de 3100 consultants ALTENiens en fin 2024. Avec plus de 90 recrutements par mois, ALTEN Maroc est désormais un acteur majeur de l’insertion professionnelle des ingénieurs. Nous accompagnons nos clients, leaders de l’Industrie dans leurs stratégies de développement dans les domaines de l’automobile, du ferroviaire, de l’IT, de la R&D et des Télécoms & Médias.

Rejoindre ALTEN MAROC c'est bénéficier :

  • Des parcours professionnels diversifiés avec des opportunités de carrière, une mobilité interne, sectorielle, géographique et métiers.
  • Des formations certifiantes et diplômantes.
  • Des événements réguliers pour combiner bien être et performance.
Adresse

Parc Fès Shore Parc- Route sidi Hrazem - Fès - Maroc

Poste

Le rôle consiste à fournir un support de premier ordre à nos clients ainsi qu'aux organisations tierces pour intégrer les solutions de paiement Ingenico dans leur infrastructure de paiement POS, à travers les phases de développement, de pilotage et de déploiement. Cela nécessitera à la fois une expertise technique et une expérience avérée dans la relation client.

Les tâches à réaliser dans le cadre de la mission :

Respecter les accords de niveau de service établis avec le client.
Enquêter sur les problèmes techniques signalés par les clients ou intégrateurs.
Travailler en étroite collaboration avec les équipes R&D régionales et centrales d'Ingenico pour offrir des résolutions rapides.
Diriger les appels et réunions de support client concernant les questions techniques et les discussions.
Soutenir les opportunités de pré-vente et de développement, ainsi que les activités de post-vente et de personnalisation.
Gérer la charge de travail et les multiples activités en équilibrant efficacement les priorités et en définissant clairement les attentes des clients.
Livrer les tâches dans les délais impartis, avec une qualité constamment élevée.
Faire preuve d'une approche créative et dynamique pour soutenir les clients.


Profile recherché

Qualifications
Exigences en matière de compétences :

Analyse des besoins et estimation de la charge de travail
Une expérience en tant que développeur est un atout


Exigences particulières :

Esprit de résolution de problèmes


Compétences comportementales :

Intérêt pour la technologie et mise à jour des outils et pratiques
Bonne communication avec l'équipe et les chefs de projet


Compétences en protocoles réseau requises :

Wi-Fi
Bluetooth
Ethernet
Série
USB
Langues :
Français : Courant (B2+)
Anglais : Courant (B2+)

Additional Information
Le candidat idéal devrait être titulaire d'un Master ou d'un diplôme d'ingénieur (Bac+5) en Informatique, Technologies de l'Information ou Génie Informatique, avec 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire.

Recherches emploi associées
t