Entreprise
Sitel Group devient officiellement Foundever™.
Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.
Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.
Adresse
1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park
Poste
Vos missions seront:
- Participer à la réalisation des visites d'embauche et des consultations médicales annuelles avec le médecin du travail.
- Assurer la création, la gestion et la mise à jour des dossiers médicaux de tous les employés de l'entreprise.
- Assurer la gestion du service médical.
- Participer à des actions de prévention, d'éducation en matière de santé, d'hygiène et de sécurité.
- Etablir un diagnostic suite aux accidents de travail et dispenser les premiers soins qui relèvent de sa responsabilité.
- Assurer la disponibilité de tout matériel médical (médicaments, boite de secours) nécessaire pour la santé et la sécurite des collaborateurs.
- Veiller sur le respect des règles de la santé, l'hygiène et la sécurité des collaborateurs selon la politique interne.
- Préparer des reporting mensuels du service médical.
- Réceptionner et remettre les dossiers d'assurance maladie aux interlocuteurs de la compagnie d'assurance.
- Analyser le taux d'absentéisme, arrêt maladie courte et longue durée.
Veiller à la conformité des informations médicales des employés.
Profile recherché
Profil recherché :
- Diplôme d'infirmière: infirmière d'état, privée ou du croissant rouge .
- Maîtrise de l'outil informatique : Word, Excel.
- Expérience minimum de 2 ans dans une fonction similaire
- Notions de base de la législation marocaine du travail en matière d'hygiène et de sécurité.
- Discrétion, organisation, caractère sociable, bonne communication, excellent relationnel avec les employés.
- Comme tous les postes de notre entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.