Helpdesk Specialist Contrat : CDI

Il y a 3 days ago | Informatique | Rabat | 6 Vues

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Entreprise

Rejoignez Cnexia et faites le choix de faire partie d’un projet qui valorise l’innovation, promeut le développement continu des compétences et donne l’opportunité aux personnes créatives et ambitieuses du domaine des hautes technologies de réaliser leurs objectifs professionnels.

Fiers de notre statut de filiale Marocaine exclusive de l’opérateur télécom historique du Canada, nous n’avons cessé d’élargir nos équipes depuis 2021 avec plus de 1300 employés principalement basés à Fès. Nous venons d’étendre nos activités dans la partie nord du royaume en inaugurant un nouveau site à Rabat afin d’y poursuivre notre croissance avec comme objectif de plus que doubler nos effectifs à l’horizon 2024.

A Cnexia nous faisons plus que supporter les clients de notre réseau à taille mondiale et les bénéficiaires de nos divers services. Nous développons des solutions innovantes et créons continuellement du contenu média multiplateforme originale. Grâce à cela, nous révolutionnons tous les jours la façon avec laquelle les Canadiens communiquent à travers le web et interagissent via des applications mobiles en les faisant bénéficier d’une expérience améliorée.

Si vous êtes prêts à relever ce défi, nous vous invitons à rejoindre une communauté qui valorise les idées audacieuses et vous donne de multiples opportunités d’accomplissement de carrière dans un environnement multi culturel de classe mondiale !

Adresse

Technopolis 11100 Rabat

Poste

• Assurer la gestion des demandes d’assistance via différents canaux (téléphone, email, plateforme de tickets).
• Diagnostiquer et résoudre les incidents liés aux postes de travail (PC, imprimantes, périphériques), logiciels,
réseaux et applications métier.
• Assurer un suivi et une clôture des tickets d'incidents dans les délais impartis.
• Escalader les problèmes complexes aux équipes spécialisées (réseaux, infrastructure, développement).
• Effectuer des vérifications régulières sur les équipements informatiques pour garantir leur bon
fonctionnement.
• Installer, configurer et mettre à jour les logiciels et matériels des utilisateurs.
• Gérer les réparations et remplacements des équipements défectueux.
• Fournir des rapports d'activité réguliers sur l'état des tickets et des incidents
• Travailler en étroite collaboration avec les équipes IT pour assurer une résolution rapide et efficace des
incidents.

Profile recherché

• Bac+2 en informatique (DUT, BTS ou équivalent).
• Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, outils de messagerie, etc.).
• Connaissances de base en gestion des réseaux et des équipements informatiques.
• Notions de sécurité informatique et de bonnes pratiques

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