Entreprise
Le Groupe AFMA est aujourd’hui le premier opérateur en Conseil & Courtage d’Assurance et de Réassurance et l’un des principaux leaders au Maroc dans le Conseil et le Courtage en Assurances et Gestion des Risques, Toutes Branches.
Notre force :
• Une expérience nationale et internationale de 60 ans,
• Un investissement dans la compétence de nos équipes,
• Une approche client originale, basée sur la proximité.
Animé par l'ambition d'apporter un service de qualité à nos clients, nous veillons en priorité, à constituer une équipe formée par des profils spécialisés par type de branche, et renforcée en permanence par des programmes de formation internes et externes.
Dans cette optique, nous recrutons aujourd’hui nos :
- Gestionnaire sinistres AT et IA
- Gestionnaire production AT, IARC
Adresse
43, Bd Ibn Sina
Poste
- Pour le poste de Gestionnaire sinistres AT et IA:
Gestion de dossiers :
• Traiter le courrier arrivé et assurer sa transmission aux compagnies et clients ;
• Assurer les réclamations des documents nécessaires pour la bonne instruction de chaque dossier ; Renseigner Nawrass par toutes les informations ;
• Assurer l’édition des quittances dans les délais fixés par le process gestion des sinistres AT ;
• Assurer le suivi de la transaction amiable avec les compagnies.
Gestion de la relation client :
• Mettre, annuellement, à la disposition du client les PEC AT portant le cachet des compagnies d’assurances ;
• Transmettre aux clients les listes actualisées des cliniques par compagnies d’assurances et les assister en cas de refus PEC par les cliniques, radiologues, pharmacies…etc. ;
Suivi & reporting :
• Mettre à la disposition des clients l’état d’avancement des dossiers AT ;
• Assurer les rappels aux clients et compagnies à la réception de chaque document changeant le statut du dossier.
• Impliquer le chargé de compte pour tout client ne complétant pas ses dossiers
2. Pour le poste de Gestionnaire production AT,IARC:
Gestion de dossiers :
• Assurer la gestion et le traitement des contrats et avenants ;
• Veiller au bon renouvellement du terme avec toutes les compagnies d’assurance ;
• Réceptionner et vérifier la conformité des dossiers notamment en validant la conformité des pièces réceptionnées quant aux conditions de souscription du produit concerné ;
• Faire les relances nécessaires pour obtenir les documents manquants.
Gestion de la relation client :
• Apporter une réponse appropriée au client ;
• Renseigner et conseiller le client dans le contexte légal du produit concerné par la demande ;
• Réceptionner la demande des clients par téléphone
Suivi & Reporting :
• Veiller au respect des procédures en vigueur et assurer un reporting régulier des dossiers en cours ;
• Prendre contact avec les clients et les compagnies d’assurances pour faire le suivi de l’état d’avancement des dossiers en cours.
Profile recherché
Notre candidat idéal devrait :
Avoir :
Un bac+3 minimum avec une expérience d'au moins 3 ans.
Etre:
Une personne dynamique, organisée et structurée.