Entreprise
C’est en 1902 que le Dr Willis H. Carrier invente et fabrique le tout premier climatiseur moderne au monde. Depuis cette date, Carrier Corporation est le numéro un mondial de la climatisation, avec plus de 4 millions d’unités vendues par an, assemblées dans plus de 40 usines de production, installées et entretenues sur cinq continents.
Créée en 2014, MCS est le fruit d’une joint-venture signée entre VENTEC Maroc et Carrier, numéro 1 mondial dans le domaine du froid. MCS assure le support technique, commercial et administratif à distance pour le compte de Carrier France, Carrier Espagne, Otis France, Chubb France, CIAT, Carrier Transicold, Carrier Réfrigération et d’autres sociétés du groupe. MCS permet d’assurer avec efficience et efficacité le traitement des demandes particulières et des consultations, la saisie des commandes, la gestion des réclamations ainsi que la planification des interventions et le support technique à distance.
Vous souhaitez révéler votre potentiel dans un environnement challengeant et collaboratif ?
Vous souhaitez évoluer dans une structure soucieuse de l’épanouissement et de la satisfaction de ses moyens humains ?
A vous de saisir l’opportunité et de concrétiser vos idées au cœur de nos projets ambitieux, en nous envoyant votre candidature.
Adresse
Immeuble LA COMANAV, 7 Boulevard la résistance
Poste
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Gestionnaire Service clients.
Activités principales :
- Réception et traitement de demandes d’informations (prix, délais,…) ;
- Réception et enregistrement des commandes client ;
- Suivi du carnet de commandes ;
- Gestion des expéditions (Préparation de la documentation export, application des procédures et réglementations douanières (facture, EUR1, ATR, certificats d’origine… si nécessaire) ;
- Traitement et résolution des réclamations clients liées à la réception des marchandises et à la facturation ;
- Traitements des retours client.
Profile recherché
Profil recherché :
- Titulaire d’une formation de niveau minimum BAC+2 dans le domaine du Commerce International ;
- Minimum de 3 années d’expérience dans le domaine de l’export, sur un poste service client ou ADV ;
- Anglais courant, une seconde langue serait appréciée ;
- Bonne capacité à s’organiser et à travailler rapidement et efficacement, un volume important d’actions étant requis tous les jours ;
- Faire preuve de réactivité / Sens du service client / A l’aise avec l’outil informatique ;
- Connaissance de SAP.