Gestionnaire des achats Contrat : CDI

Il y a 8 months ago | Autres services | Rabat | 63 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

MEDZ, leader au Maroc dans l’aménagement et la gestion de parcs d’activités dans l’industrie, l’offshoring et le tourisme.

MEDZ est une filiale du Groupe CDG, 1er investisseur institutionnel du Royaume du Maroc. Depuis sa création en 2002, elle met son expertise et son savoir-faire au service du développement territorial du pays, en offrant aux investisseurs un environnement d’excellence, favorisant la maximisation de leur compétitivité.

Elle met ainsi à leur disposition des infrastructures, aux normes internationales, à travers des projets structurants disséminés sur tout le Maroc :

. Des parcs industriels intégrés et novateurs proposant une offre de valeur exclusive : guichet unique, services de proximité, offre de formation, cadre agréable, etc.
. Un réseau de parcs offshoring offrant des services world class et permettant aux opérateurs de travailler dans un environnement exceptionnel.
. Des zones touristiques intégrées proposant un programme diversifié et adapté.

A travers toutes ses réalisations et projets, MEDZ contribue au développement économique et social du Maroc, à travers la création de richesse, de valeur et d’emplois.

Adresse

-

Poste

Principales missions :

- Participer aux commissions d’ouverture des plis
- Assurer la constitution, en collaboration avec les structures, des dossiers de règlement des fournisseurs, tout en veillant à leur recevabilité par la comptabilité
- Assurer le Suivi de la circulation des factures (MEDZ Fonctionnement, projet et filiales).
- Numériser et classer les dossiers des consultations et les dossiers des appels d’offres
- Archiver les dossiers des consultations et les dossiers des appels d’offres en concertation avec l’entité documentation
- Assurer la gestion des relations avec les fournisseurs et les titulaires des marchés
- Assurer le suivi des dossiers administratifs des titulaires des marchés
- Assurer la constitution des fiches d’évaluation des fournisseurs et du panel Fournisseurs
- Assurer la gestion des retraits des dossiers d’appels d’offres
- Assurer le suivi des réclamations des fournisseurs
-Contribuer au traitement des demandes d’achat et la gestion des commandes
-Contribuer au lancement des consultations

Profile recherché

Profil recherché :

- Bac + 2
- Un minimum de 2 ans d’expérience

Recherches emploi associées
achats supply chain