Entreprise
AXA Services Maroc est le centre d'expertise en relation client au Maroc des sociétés : AXA France, AXA Direct France et AXA Assistance
Présents à Rabat depuis mai 2004, nous sommes à ce jour 2 900 collaborateurs.
Nous rejoindre :
- C'est choisir la première marque d'assurance mondiale
- C'est bénéficier d'une multitude d'avantages bien au-delà des normes du marché
- C'est évoluer dans un environnement valorisant proposant une diversité de métiers
- C'est intégrer un groupe responsable, offrant une véritable culture d'entreprise, basée sur le développement des compétences de chacun
Nos métiers :
Le savoir-faire de nos équipes couvre les principaux métiers de l'assurance :
- La vente de contrats
- La gestion des contrats assurances de dommages et des personnes
- La gestion des sinistres Auto et Habitation
- Le règlement des prestations Santé
- La mise en jeu des garanties Assistance
- La prise de rendez-vous pour le compte de nos Agents Généraux
- La gestion des contrats Epargne »
Adresse
14 Avenue Annakhil, Rabat
Poste
Le service que vous allez intégrer a pour mission principale d’assurer la bonne gestion des approvisionnements.
Il prend en charge toute la chaîne de la gestion des stocks, allant de la déclaration du besoin en produits, à leur entrée en stock, leur sortie du stock et en terminant par leur comptabilisation.
Le responsable des approvisionnements doit concevoir une gestion saine du stock en sa possession. Il doit alors mettre en place une bonne politique d’approvisionnement et une gestion pertinente des stocks pour maximiser le profit et minimiser les coûts.?
MISSIONS :
Vos principales missions :
• Répondre aux demandes de matériel exprimées par le support avancé à la suite d’un incident ou une nouvelle demande de matériel.
• Veiller à la conformité des stocks?: Répartition de matériel par entité/métier, organisation des assets, etc.
• Maintenir un inventaire à jour des assets en stock.
• Assurer le suivi des entrées/sorties stock en collaboration avec le support avancé et le département sécurité.
• Assurer le suivi des déclarations de matériel défectueux aux prestataires?: De la déclaration, à la réparation et récupération du matériel.
• Envoyer les rapports stock à la fréquence convenue avec le métier.
• Alerter les services concernés à l’atteinte du seuil minime des quantités matériel en stock.
• Réceptionner les nouvelles commandes en stock.
• Faire un suivi quantitatif et qualitatif des produits réceptionnés.
• Gestion des problèmes et proposition de solutions durables.
Profile recherché
Vos atouts pour réussir dans le poste :
• Rigueur, organisation et sens du service.
• Intérêt aux évolutions technologique et produits hightech.
• Esprit d’analyse, autonomie, réactivité, flexibilité.
COMPETENCES :
• Maitrise Excel et reporting.
• Connaissances techniques (poste de travail).
• Connaissances en méthodologies de gestion des stocks.
• Connaissances des outils et méthodes de management (8D, DMAIC, PDCA, Etc.)