Gestionnaire de Paie et Gestion Administrative Senior Contrat : CDI

Il y a 9 months ago | Banque / Finance | Casablanca | 67 Vues

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Entreprise

Avec son modèle de banque universelle, sa dimension panafricaine, la complémentarité de ses métiers et ses expertises solides, le Groupe Attijariwafa bank est un acteur de référence du secteur financier au Maroc et en Afrique.

Attijariwafa bank a su, depuis plus d’un siècle, se réinventer en diversifiant ses métiers, en renouvelant ses offres et en adaptant ses organisations, pour répondre à son ambition de devenir la banque relationnelle de référence.

Le Groupe Attijariwafa bank accompagne aujourd’hui près de 10 millions de clients particuliers, professionnels, entreprises et institutionnels et mobilise 20 125 collaborateurs dans 25 pays en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient.

Premier financeur de l’économie nationale, premier collecteur de l’épargne et premier acteur des paiements électroniques au Maroc, les différentes performances du Groupe Attijariwafa bank le confortent dans ses choix stratégiques et le positionnent comme leader incontesté du secteur bancaire et financier national.

Le Groupe est un acteur bancaire et financier de premier plan à l'échelle de la région et dispose du réseau d'agences le plus large en Afrique avec plus 4930 Agences bancaires.

Adresse

2 Boulevard Moulay Youssef

Poste

Rattaché à l’entité Paie et Gestion Administrative, vous serez en charge de la gestion de la paie et du traitement des demandes administratives des collaborateurs relevant de votre portefeuille.


A ce titre, vous aurez essentiellement comme missions de :

  • Traiter et vérifier la conformité des dossiers de recrutement,
  • Mettre à jour les données des dossiers du personnel,
  • Traiter et contrôler la paie des collaborateurs relevant de votre portefeuille,
  • Prendre en charge les tâches relatives à la gestion administrative du personnel,
  • Classer et archiver la documentation administrative,
  • Etablir les tableaux de bord de l'activité du portefeuille,
  • Communiquer, informer et orienter vos clients internes.

Profile recherché
  • Vous êtes de formation Universitaire ou équivalent, option Ressources Humaines, Economie, Comptabilité ou Contrôle
  • Vous justifiez d’une première expérience confirmée de 3 à 6 ans dans un poste similaire.
  • La maîtrise de HR ACCESS est souhaitée.
  • Vous connaissez parfaitement la législation sociale marocaine, vous êtes rigoureux, organisé, réactif et vous avez des aptitudes relationnelles confirmées et un sens aigu de la confidentialité.
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