Gestionnaire de flux Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Centre d'appel | Rabat | 25 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Euro-Information, la Filiale Technologique du Crédit Mutuel depuis quatre décennies, orchestre le Système d’Information (SI) pour 16 Groupes de Crédit Mutuel, Banques CIC, et diverses filiales couvrant finance, technologie, assurances, immobilier, crédits, banque privée et financement.

Nos 3500 collaborateurs, dispersés sur plusieurs sites nationaux, unissent leurs forces pour fournir des solutions informatiques de qualité. Chez Euro-Information, nous partageons les valeurs du Crédit Mutuel : l'innovation, la proximité et la solidarité, toujours en mettant la technologie au service de l'humain.

Rejoignez-nous dans cette aventure où chaque membre de notre équipe contribue à façonner l'avenir de la finance. Chez Euro-Information, votre potentiel est valorisé, et votre impact sur la transformation numérique est réel. Si vous cherchez à allier défis stimulants et équilibre entre vie professionnelle et personnelle, Euro-Information est l'endroit idéal pour faire décoller votre carrière. Rejoignez-nous et soyez l'architecte de l'innovation avec nous !

Adresse

Technopolis Rabat Shore, Batiment B3 Salé

Poste

• Gérer l’affectation des chargés clientèle en fonction des files d'attente.
• Participer à l’ajustement des ressources (effectifs et charge de travail) au besoin.
• Gérer le déclenchement des alertes (en rapport avec comportements des utilisateurs sur la console).
• Gérer le déclenchement des alertes (en rapport les incidents techniques survenus dans la console).
• Gérer le flux des appels téléphoniques, des demandes envoyées par mail, …
• Gérer l'assiduité du plateau (retard, absences, pauses).
• Suivre le taux d'absentéisme par équipe.
• Gérer la trame de présence (Pointage).
• Extraire les données en vue de les exploiter.
• Analyser les données en termes de chiffres
• Réaliser des analyses efficaces.
• Suivre les résultats.

Profile recherché

Profil attendu :

• Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 à Bac+5 dans les domaines des statistiques, des mathématiques, des sciences, de l'informatique ou dans un domaine connexe,
• Doté(e) d'une expérience pertinente d'au moins 3 ans, démontrant une expertise avérée dans le domaine.
• Capacité à traiter des flux d’informations et à alimenter un reporting dans des délais fixés.
• S’adapter et être proactif, avec une force de proposition ponctuelle.
• Contribuer sur les projets de l’entreprise.

Recherches emploi associées
call centers