Entreprise
ARIA, filiale de Tenor Group, est une société marocaine réunissant désormais Accolade Center (Casablanca), Isosell (Rabat) et Ténor Software Factory sous la même entité, spécialisé dans la vente, la relation client et la technologie.
Depuis plus de 15 ans, nous aidons les entreprises du monde entier à transformer leurs activités en créant des dispositifs sur mesure en vente, expérience client et services numériques efficaces grâce à l'utilisation de technologies innovantes.
Aria rassemble des femmes et des hommes passionnés par le commerce, la vente et la technologie et les accompagne dans leur progression professionnelle pour leur offrir les meilleures perspectives d’évolution de carrière.
En plus de nos salaires attractifs combinés à de nombreux avantages sociaux, nous veillons à maintenir des conditions de travail agréables et motivantes tout en réalisant un effort soutenu de formation continue afin de permettre à chacun d’évoluer professionnellement.
Notre volonté : donner à tous la même chance ! La même chance de grandir, s'épanouir, d'être formé et accompagné dans sa carrière.
Ambitieux, créatif, persévérant et à l'écoute ? Nous avons sûrement un poste qui correspond à vos ambitions.
N’attendez plus ! Laissez-vous tentez par l’aventure ARIA !
Adresse
Espace Masurel Immeuble N° 5 , angle Boulevard Yaacoub El Mansour et Rue Socrate ( au dessus de l’agence Inwi )
Poste
Dans le cadre de notre développement nous recrutons un gestionnaire de flux qui aura comme missions:
- Planifier le staff nécessaire à l’atteinte des objectifs de productivité ;
- Pointer les absences et les retards ;
- Contrôler la console des appels en temps réel ;
- Assurer le respect des délais ;
- Adapter le planning aux aléas de la production ;
- Elaborer les tableaux de bords et les outils de suivi des indicateurs pour optimiser le pilotage des indicateurs ;
- Exploiter les fichiers sources du client pour calculer les résultats des indicateurs qualitatifs et quantitatifs ;
- Consolider les courbes d’évolutions des différents KPI ;
- Gestion des plannings (adapter les plannings en fonction des évolutions de l’opération, tendances haussières ou à la baisse de la DMT ;
- Suivre le nombre d’heures réalisées au global et la productivité ;
- Préparer les éléments de la paie pour le département RH (prime + fiche de contrôle de présence) ;
- Remontée des incidents: En cas de d'incidents SI et/ou téléphonique et/ou de production.
Profile recherché
De formation supérieure Bac+2 , vous justifiez d'une expérience confirmée dans un poste similaire :
- Expérience en entrant/sortant ;
- Connaissance de l’application Hermes ;
- Maîtrise des outils informatiques ;
- Esprit d’analyse et de synthèse ;
- Excellent niveau de français à l’oral et à l’écrit ;
- Esprit d’équipe ;
- Autonomie / Force de proposition ;
- Très bon relationnel, sens du service ;
- Rigueur, sens de l’organisation.